Aux acteurs:
-Yohan: le dynamisme en audio doit être plus important qu'en théâtre encore. N'hésites pas à te booster encore un peu de ce côté même quand tu fais une voix grave (où on a souvent tendance à ralentir je le sais bien ^^), note qu'à la fin de l'épisode c'est mieux ( et quand on crie on diminue le niveau d'enregistrement aussi

)
-Matsuki ritashi: tout es saturé tu dois vraiment apprendre à régler ton niveau d'enregistrement
-LIonel_B : c'est peut être un peu lourd quand même la voix de tête en permanence sur un perso principal (en vérité je me demande quand même comment ils ont pu faire ce choix pour Mickey ^^) même s'il est probable que l'on finisse par s'y habituer
-Vilo: diminue aussi ton niveau d'enregistrement quand tu cries.
Au réalisateur:
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit (d'accord à +/-90%). Je te dirais juste quand même que le rythme est bon et que la musique est bien gérée.
Sinon, un petit conseil qui n'est pas facile à tenir quand on est débutant. Quand les répliques des acteurs sont de mauvaise qualité technique (saturation, pop...ect) il faut idéalement connaitre assez la technique que pour leur expliquer le souci et leur expliquer les corrections à faire et il faut absolument les faire refaire, même si c'est chiant et tout et tout... Note: il faut aussi savoir identifier les problèmes et ne pas choisir les répliques saturées (il y a de la saturation dans les enregistrements de beaucoup d'acteurs, dont moi, mais un acteur qui comprends le souci s'arrange toujours pour fournir la réplique, aussi, en non saturé).
Sinon pour le statut de "créateur" c'est juste le fait d'avoir un épisode hébergé de façon +/- permanente qui compte (de ce que Blast m'en avait dit une fois lors d'une IRL) Il n'y a donc ni gloire ni déshonneur à l'avoir car ceci n'est en rien fonction du niveau de réalisation.

Bon courage, le premier le coup n'est pas souvent le bon, mais les meilleurs sont ceux qui ce sont relevés! ^^
Edition: Oups je viens d'écouter un épisode dont je suis sur qu'il n'est pas saturé (connaissant fort bien le créateur). Et sur le support que j'emploie à l'instant ça me donne un horrible effet de saturation parfois (même si ce n'est pas au même niveau quand même). Donc sorry j'en ai peut être entendu plus qu'il n'y en a sur ton épisode... ce portable ci a vraiment des baffles pourries! Je le savais mais à ce point!

)
réédition: Ha non l'épisode dont j'étais sur de la qualité est saturé!... heu oui sorry ça me fait rire mais du coup ça veut dire que j'avais bien entendu XD
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld