Velvorn : The Bladed Druid
- Numa Chassot
- Scénariste

- A travaillé sur : La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15 - Localisation : Croix-Rousse - Lyon - Rhône (69) - France
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
Re: Velvorn : The Bladed Druid
Il n'est pas le même dans le sens où il a juste rien à voir avec Maender-Alkoor, Alia-Aenor, Zehirmhann et compagnie, qu'il parle pas en rimes et qu'il fait pas rire.
Mais sinon boah, oui j'aimais bien le coté pilleur / râleur / héroïque et "MOUAIIIIS"-esque d'Enoriel alors ça j'ai gardé
Mais sinon boah, oui j'aimais bien le coté pilleur / râleur / héroïque et "MOUAIIIIS"-esque d'Enoriel alors ça j'ai gardé

- Numa Chassot
- Scénariste

- A travaillé sur : La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15 - Localisation : Croix-Rousse - Lyon - Rhône (69) - France
Peut-être pourrez-vous m'éclairer : je n'arrive pas à acceder au site, la page web est inconnue.
Existe-t-il encore ?
Merci d'avance !
Existe-t-il encore ?
Merci d'avance !
- Kosmos
- Créateur

-
235 - Enregistré le : sam. 11 sept. 2010, 16:04
- A travaillé sur : Des monos plus vraiment disponibles
Bah d'après ce site: http://www.downforeveryoneorjustme.com/ ... lvorn.com/, c'est juste moi, mais quand je vais sur le site, c'est un site avec du chinois, c'est bizarre ...
- Velvorn
- Créateur

-
Xenozis
Le site n'existe plus en effet. Je n'avais pas les fonds nécessaires pour qu'il reste en ligne.
(Sinon, c'est du japonais, pas du chinois)
(Sinon, c'est du japonais, pas du chinois)
-
_WolF_
- Créatrice

-
154 - Enregistré le : mar. 24 janv. 2012, 23:10
- A travaillé sur : - Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Dis-moi, cher Velvorn, j'aimerai beaucoup écouter ta saga, cependant, comme le site n'est plus en ligne, aucun moyen de me procurer les épisodes.
Y a-t-il un autre lien ou on pourrait les obtenir (ou alors je me les mets derrière l'oreille (les épisodes, j'entend))
Y a-t-il un autre lien ou on pourrait les obtenir (ou alors je me les mets derrière l'oreille (les épisodes, j'entend))
Playlist Youtube de Trauma Fantasy X
- Velvorn
- Créateur

-
Xenozis
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
En attendant, avec l'accord de Jay et comme me le permet la licence CC de la saga, je vous propose de retrouver les actes ici. Profitez bien. 
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
St Yfrit - Mer 14 Nov 2012, 21:17 a écrit :Merci vénérable KMP, je vais de ce pas écouter cette oeuvre saghaspherique dont j'ai entendu parler un nombre certain de fois.
hop hop hop, a l'écoute!
MimiRyudo - Mer 14 Nov 2012, 21:29 a écrit :Tu n'es pas obligé de dire tout ce que tu vas faire, tu sais... Par contre, tu es tout à fait invité à venir poster une fois ton écoute finie pour donner un avis
Djtim - Lun 07 Jan 2013, 20:16 a écrit :Merci pour ce lien (le message est un peu daté mais tant pis).Kak Miortvi Pengvin a écrit :En attendant, avec l'accord de Jay et comme me le permet la licence CC de la saga, je vous propose de retrouver les actes ici. Profitez bien.
Ian - Lun 25 Fév 2013, 18:59 a écrit :Effectivement, le post date un peu; mais merci KMP ! Pour ce qui est de Velvorn : C'EST GENIAL !!! J'encourage sont créateur à continuer cette saga !
Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.
Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.
Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.