Bon, il était peut être temps que les "malades" derrière ce mono en disent un peu plus.

En tout cas merci beaucoup pour tout ces "louanges", on en attendait pas tant (et c'est vrai !).
Mon but avec ce mono était de vraiment faire avec Zylann et Max Demian, un mono que l'on s'amuserait à faire parce qu'on en avait tous les 3 l'envie. L'envie surtout de faire passer un message qui serait assez compréhensible par l'intéressé sans être méchant mais qui EN PLUS amuserait beaucoup les gens. Je crois que ça a été une réussite.
Et je ne vous cacherai pas que lors de l'écriture, des enregistrements et du mixage à plusieurs reprises on s'est posé des questions pour savoir si on restait dans le politiquement correct. Certes, beaucoup de répliques sont disons le "tirées de la réalité" mais...Ces répliques là étaient tellement drôles, qu'on ne pouvait ne pas les utiliser. Mais pour décrocher de la réalité je me suis amusé à exagérer les choses et rajouter des éléments dans la psychologie du personnage pour vraiment en ressortir, un "type" de personne plus qu'une personne.
Bon je sens qu'une question vous démange tous...Est ce qu'il y aura une suite ?

Et bien....Je vais mettre sous spoiler la réponse pour un peu plus de suspense
Non...Nous avons fait ce mono, sur le coup parce que les idées venaient vite, très vite et c'est tout. Même le sujet de l'émission de la "semaine prochaine" a été trouvé à la dernière minute avant les enregistrements. Donc voilà, on va pas non plus se lancer dans une nouvelle série de monos "A la découverte de..." parce que, je le rappelle, nous avons tous les 3 des choses en cours de notre côté. Et puis, comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleures, une bonne blague peut vite être lassante. Donc profitez bien de celle-là. Et qui sait...Peut être qu'un jour, nous referons un truc à 3 ou que c'est déjà en cours. 
Et le mot de la fin : N'oubliez pas, les créations MP3 sont avant tout un moyen de divertissement, quand on y prend du plaisir à le faire c'est encore meilleur. Pour vous donner une idée, j'ai dû mettre moins de 2 semaines à scripter, on a mis 1 journée pour l'enregistrement et 4 jours pour le montage. Pour nous, ça a été très rapide et ça a été très drôle à réaliser (surtout les enregistrements avec la conférence Skype dixit l'homme qui se tire des balles dans la jambe lors des enregistrements

).