Bravo et bonne chance pour la suite !
THE EDEN WAR Prologue
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re: THE EDEN WAR Prologue
J'attendais une fin avec un poil plus de suspens, autant sur la musique que sur le texte (quoi que la musique bouge un peu plus à la fin), sinon je trouve ça franchement sympa. Le scénario m'a l'air réfléchi, en tout cas je l'espère parce que ce type d'idée, c'est typiquement le genre de scénarios que j'adore. Au niveau technique, tout a été dit et je ne peux que me permettre d'approuver. Corrige ces deux/trois aspects techniques qui pêchent encore un peu (bien qu'ils soient assez légers
) et ce sera au top. En bref, j'ai bien aimé ce prologue et j'essaierai de suivre l'évolution de ce projet. 
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- dugudule
- Recrue

- A travaillé sur : The Eden War
Et bien merci pour vos commentaires 
Je sais pas quand j'aurais le temps de faire le premier épisode, les cours vont etes plus violents que jamais!
Bref, c'est sur que moony et destrokhorne jouent très bien
J'avais galéré à trouver les musiques mais bon... faut croire que c'est plutot bien passé.
Je sais pas quand j'aurais le temps de faire le premier épisode, les cours vont etes plus violents que jamais!
Bref, c'est sur que moony et destrokhorne jouent très bien
« Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
- Kosmos
- Créateur

-
235 - Enregistré le : sam. 11 sept. 2010, 16:04
- A travaillé sur : Des monos plus vraiment disponibles
Si tu pense ne pas avoir le temps, fais-toi aider, parce que cette saga m'a vraiment l'air bien, je veux la voir aller plus loin 
- DestroKhorne
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice - Localisation : Rennes
Un prologue qu'il est bien. Il y a deux-trois moments ou je sature par contre, mais sinon, je trouve toujours l'épisode aussi bien foutu.
Bref, moi je suis toujours là pour donner un coup de main, en cas de besoin
Bref, moi je suis toujours là pour donner un coup de main, en cas de besoin
Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0
L'orchestre de l'humour V2.0
- dugudule
- Recrue

- A travaillé sur : The Eden War
yes c'est vrai que tu m'aide bien destrokhorne 
D'ailleurs Kosmos merci de me le rappeler, si certains sont interessés par ma saga ou aurait des idees interessantes a partager avec moi dessus je suis prennant
(par mp par exemple)
D'ailleurs Kosmos merci de me le rappeler, si certains sont interessés par ma saga ou aurait des idees interessantes a partager avec moi dessus je suis prennant
« Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais