Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil 2025, 06:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 13:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
5 Décembre : Mono de Isthun
Comme les autres, j'ai beaucoup apprécié ce chocolat très bien réalisé et qui va jusqu'au bout de ses délires.
L'ambiance est fun, il n'y a pas de fausse note, c'est du tout bon :smt016

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 13:58  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Mono du 1: Vraiment excellent. Un seul regret: les ambiances sonores qui ne se distinguent pas assez (pas de reverb). Par contre, le texte est au top et le jeu d'acteur est nickel. Un grand bravo!! ... Ça fait peur de devoir passer après un mono pareil :D

Mono du 2: Un petit mono sympathique, sans plus. C'est propre sur le son et agréable à écouter

Mono du 3: Le mono à polémique... J'ai eu un petit peu de mal à m'habituer à la voix de Silver'son mais une fois que j'étais entré dans l'histoire, c'était sympa. Le mix est facilement perfectible. J'étais assez fatigué en écoutant, c'est peut-être pour ça qu'un rythme lent ne m'a pas dérangé. Et je ne connaissais pas l'histoire. Bref, un mono sympa sans plus avec Luciole, Federis et Esba Grimm :)

Mono du 4: A nouveau, un mono sympathique. Je reproche encore une fois les ambiances sonores ou plutôt l'absence de reverb. Mais c'était pas mal.

Mono du 5: C'était très fumé... Je m'endormais donc je devrai refaire une écoute. C'est techniquement propre mais je n'ai pas de connaissances sur l'univers Portal... Même si ça m'a fait sourire :). Bien joué donc!

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 14:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 51 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Mono du 5 : Bien interprété (j'ai trouvé le jeu d'acteur franchement bon, enthousiaste et enthousiasmant de bout en bout !), bien mixé (l'ambiance est bien travaillée, les dialogues s'enchaînent et se déchaînent dans le bon tempo : ça fonctionne !), bien adapté (la voix de Portal/Claire rend superbement bien : voilà une synthèse vocale qui méritait d'être ainsi mise en valeur !). En résumé, voilà un chocolat que j'ai apprécié : bravo Isthun & Co ^^

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 16:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Mono du 5 décembre : Ishtun

J'ai beaucoup aimé, qu'on ne s'y trompe pas, mais je ne partage pas l'euphorie générale non plus.
Le gros plus c'est comme d'habitude le jeu d'acteur hyper-dynamique et débridé qui passe bien mieux sur des monos et des sketchs indépendant que sur une longue histoire continue IMHO. Ainsi, on garde un rythme soutenu tout du long et ça permet de ne pas décrocher une seule seconde.
Le bémol pour moi c'est justement l'utilisation de l'univers Portal. Disons que je ne vois pas vraiment pourquoi ni où ça mène, et surtout, apparemment contrairement à tous les autres, je n'ai pas du tout retrouvé l'esprit lui-même. En soi, ça ne m'offusque pas vu que ce n'était pas une parodie du jeu mais je reviens alors à la première question : pourquoi avoir intégré des éléments du jeu ?
Enfin voila, ce petit détail m'empêche d'être aussi enthousiaste que la majorité mais ça n'empêche que ce mono rejoint celui de Reivax dans la catégorie des "très bons". :smt038

JBX a écrit:
la voix de Portal/Claire rend superbement bien : voilà une synthèse vocale qui méritait d'être ainsi mise en valeur !

Là aussi je suis sceptique. Personnellement, je ne connais pas le synthétiseur utilisé mais à force de l'entendre dans des dizaines de sagas, j'ai toujours l'impression de réentendre le même personnage alors qu'une voix naturelle varierait plus subtilement. Pour dire les choses plus franchement : j'en ai marre de cette voix. :smt016

Image

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 16:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 471 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Thanks les gens! :D

JBX a écrit:
Mono du 5 : Bien interprété (j'ai trouvé le jeu d'acteur franchement bon, enthousiaste et enthousiasmant de bout en bout !), bien mixé (l'ambiance est bien travaillée, les dialogues s'enchaînent et se déchaînent dans le bon tempo : ça fonctionne !), bien adapté (la voix de Portal/Claire rend superbement bien : voilà une synthèse vocale qui méritait d'être ainsi mise en valeur !). En résumé, voilà un chocolat que j'ai apprécié : bravo Isthun & Co ^^

Waw, alors ça ça fait plaisir! :D Voir son travail reconnu par JBX himself... Je sais c'est con mais Epic Win. :D

Luciole a écrit:
Le bémol pour moi c'est justement l'utilisation de l'univers Portal. Disons que je ne vois pas vraiment pourquoi ni où ça mène

Nulle part en particulier, c'était simplement une envie comme ça d'intégrer mon coup de coeur du moment au mono. :)

Luciole a écrit:
Pour dire les choses plus franchement : j'en ai marre de cette voix. :smt016

ça fait partie du concept! :D C'est pour ça que Claire Acapella a un nom si explicite.

Image
Image

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 16:23  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Isthun a écrit:
Luciole a écrit:
Le bémol pour moi c'est justement l'utilisation de l'univers Portal. Disons que je ne vois pas vraiment pourquoi ni où ça mène

Nulle part en particulier, c'était simplement une envie comme ça d'intégrer mon coup de coeur du moment au mono. :)

Ah ben là je n'ai rien à dire. :D :D

Image

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 18:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 220 posts
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Mono du 5 décembre : Wow, tout bonnement magnifique !!...Enfin, je dis ça, je suis fan de pratiquement toutes les fans créations sur l'univers de Portal et Half-Life. :D ....Enfin sinon ça me fait penser à mon projet que j'avais abandonné sur Portal :D ...Mais je regrette rien, au final ça c'était fait sur un coup de tête et franchement Isthun, chapeau bas !!!

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 18:51  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 56 posts
Mono 5: de Isthun
La voix de Claire fait avec la synthèse vocale(je pense) j'ai trouver ça sympa.
Chuck Willis juste épic !
L'explication du père-noël est trop marrante.
"De nos jours la vie est dur, quand on est une petite patate" fallait la sortire
A la fin on a pas droit à la chanson de Claire :smt022

Super chocolat même si sa dérive un peut de noël :smt023

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 19:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Mono 5 :
Il es super ce mono, un très bon scénario, un très bon mixage, un très bon jeu d'acteur !
C'est que du bon !!!

Image

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 20:09  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
37 posts
Et oui!! c'est moi!!! :smt047
M'enfin heuu breff passon à des chose plus sérieuse,
Mono du 4 décembre, de: Darkgueg
Pas mais le scenario m'a pas trop accroché quoi que une ou deux réplique bien marente. ;)
De maniere plus generale, le niveau sonor est pas mal.
en claire j'ai bien aimé!!!! :D

et aussi,

Mono du 5, de Isthun,
Un très bon scenario comme je les aimes :smt020 la qualité sonore est très bonne,
les musiques bien choisie et des clins d’œil à plusieurs films (ou jeux) bien introduit.
Et pour finir le jeu d'acteur est tres bon
En claire, j'adore!!!!!!!

Voila a demain pour encore plus de chocolat et merci pour tous ces cadeaux!!!

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 21:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Mono 5 : Un très très très très bon mono ! :D
Le scénario est énorme ! Je m'attendais pas du tout à ça ! La qualité, rien à dire, c'est nikel. J'ai rigolé de bon coeur dessus. Une chose rare chez moi. Merci beaucoup !

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 21:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 34 posts
A travaillé sur :
La Crypte De Zoubalak
Chocolat du 5 de Isthun: OH YEAH ! Il est vraiment trop cool ! Mon coup de cœur pour l'instant ! :smt023

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 21:51  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Mono 01: L'idée est bonne, la réalisation aussi, et le jeu d'acteur est plus que passable! En bref, un bon mono d'une qualité digne de... Disons, Café&Lembas?

Mono 02: Je ne lui trouve pas de réel intérêt, mais le jeu d'acteur est plutôt sympa mais... Pourquoi y'a une espèce de techno japoanglaise en fond sonore >.< ?

Mono 03: Le jeu d'acteur est moyen, la voix du narrateur m’insupporte, mais la chute est bonne.

Mono 04: La réalisation est bonne, le jeu d'acteur aussi, sauf les voix du père Noël et de Partout qui ne sont pas très audibles. Pis, la chute est... :smt102.

Mono 05: Woh putainouate ze phoque!.Ce mono poutre très sérieusement du poney. Mon préféré, à égalité avec le premier.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 21:58  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 692 posts
Mono du 5 : Isthun, tu es un grand malade... Et c'est pour cela que j'aime te faire participer dans ma saga ! :D
Très bon mono, bien dynamique et très drôle. J'aime beaucoup l'intervention de.
Flo.en tant que Père Noël.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 22:11  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Mono du 5 : Oh, la bonne idée. Oooooh, les bonnes idées même. Bravo, une technique au poil, un Chuck Willis parfait (comme à son habitude), un Flo dans le rôle du père Noël (ce père Noël, mais ce père Noël !), des scènes vraiment hilarantes... Merci pour ce chocolat.

Très très content, donc.

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]