La première saison étant terminée, je me permets de poster un "gros" commentaire général sur la saga.
De prime abord, je dois quand même le dire, l'écoute à un mois d'intervalle, c'est impossible de comprendre toutes les subtilités si l'on a pas réécouté au préalable le(s) épisodes précédents. Ce n'est pas ce que j'ai fait et au final, je me suis retrouvé à 1-Écouter l'épisode, 2-Le réécouter, 3-Réécouter tous les épisodes précédents et l'épisode sorti pour pouvoir suivre l'histoire et être plus plongé dedans.
Au niveau du scénario donc, relativement complexe à suivre comme ça... Par contre, il est vraiment nécessaire de bien signaler que l'écriture est juste exquise. Très bien menée par Gerick, sérieusement, bravo, les phrases sont bien tournées, y a du sens, vraiment, pour le coup, j'ai été séduit !
Au niveau du travail accompli derrière, c'est pareil, Kradukman a vraiment bien bossé pour rendre vivant le script qui ne serait pas passé avec une production
moyenne.
Que dire de plus sinon que cette saga est vraiment à écouter ?
Conseil selon moi : écoutez là d'une traite, au calme (sinon, je peux vous assurer que vous ne comprendrez pas correctement et que vous arriverez à la fin de l'épisode 5 et vous vous direz "et... ?").
Voila pour moi, maintenant c'est à vous d'écouter, bravoter toussa toussa