Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)
J'ai enfin le temps! Alors voilà enfin ma critique constructive !
Teaser : Court, simple, rapide, efficace ... et drôle ! Tout simplement. Le clin d'oeil à Pulp Fiction (si c'est de là que tu as appris cette blague bien sûr) m'a fait sourire, et les dialogues de même. Je n'ai pas ri durant ce Teaser mais il m'a beaucoup plus. La musique à la fin m'a - par contre - explosée les oreilles. Donc le mixage n'est pas parfait, mais pas déplaisant.
Bande Annonce : La blague avec la musique de Claude François a déjà été prise pour Tribal Fantasy, mais bon, on te pardonne, ce sketch est très facile à trouver hein. J'ai ri au moment où Grenade sort sa vie d'adolescente passionante. Par contre la voix de Bibine est... insupportable, faites quelque chose xDD
Episode 1: Bitane - si j'ai bien compris le nom - est bien joué et me fait bien marrer! Surtout la réplique "putain d'barre, qui c'est qui l'a huilée comme ça?!". Un rôle très bien interpreté. Les Tantalas me font éclater de rire, c'est quoi ces voix à s'pisser dessus?! XD
La voix de Bibine devient supportable comparé à la BA je trouve. Sa réplique m'a fait éclaté de rire "pourquoi votre large sourire me fait penser que vous vous foutez d'ma gueule?". La façon dont c'est joué c'est tout bonnement poilant!
En bref une parodie qui commence très bien, un jeu d'acteur excellent, des réparties drôles et amusantes, des sons audibles et non ridicules, des voix écoutables qui ne sont pas pire qu'horribles...
Bien joué Klefz. ^^