Merween a écrit :Déjà, vis à vis des grésillements dont tu me parles, ça vient plutôt de toi, parce que personnellement je n'en ai jamais eu (mais j'ai testé sur différents supports), et personne ne m'en a jamais fait part. Donc...
Je vais mieux étudier le problème.
Merween a écrit :Par ailleurs, j'aimerais te faire remarquer que si j'apprécie toute forme de critique positive ou négative, j'aime bien qu'on tempère certains mots un petit peu violents. Enfin bref
Je ne voulais pas être violent, est ce des expressions comme: "chanter banale et beaucoup moins émotive" ou "la voix est juste horrible pour mes petits tympans qui aime le bio". Quoi qu'il en soit je vais essayer de modérer mes propos.
Merween a écrit :Donc, pour ce qui est du genre "électro" qui a l'air de te gêner un peu, justement, je n'aime pas spécialement non plus. C'est juste que, de un, c'est très drôle à faire, et de deux, c'est de la bonne grosse parodie. Enfin, ça se rejoint du coup
Non l'électro ne me dérange pas, enfin ça dépend de la tendance.
Merween a écrit :Enfin, après, ça dépend de ce que tu entends par "de la musique".
Quelque chose d'originale, se différenciant du créateur du genre par un simple bruit et la plupart des fois indépendantes (j'aime la musique de jeux vidéo mais il faut l'avouer, aussi belle soit elle, elle est crée par apport à une image). Les paroles de tes musiques sont amusantes et bien pensées mais le problème de la musique parodique, c'est que ça s'écoute pas au même débit que de la musique "normale". C'est comme les sagas, bien que j'en raffole (comme beaucoup d'autre ici présent), on ne peut pas en écouter tous les jours non-stop.(sauf petit cas à part)
Merween a écrit :Je peux te garantir qu'il y a des gens qui écoutent parce qu'à ce qu'il paraît, c'est pas trop déprimant et ça permet de se réveiller le matin avec des gens qui racontent n'importe quoi dans les oreilles (je trouve ça drôle à titre personnel, mais c'est sans doute par narcissisme).
Je comprends ni le sens de la phrase, ni comment je dois la prendre.
Merween a écrit :Après je comprends qu'on en ait pas forcément envie, mais bon. Ca reste de la musique, même si c'est pourri.
Je n'ai jamais dit que c'était pourri, je trouve d'ailleurs l'accompagnement très réussi. C'est juste la voix par dessus (à part celle de la chanson de rock) qui "gâche" le plaisir de la chanson.
Merween a écrit :Là c'est plus une question de goût qu'autre chose.
Effectivement, nous sommes tous différents (heureusement) et j'ai particulièrement des goûts difficiles en matière de musique. Mais, dès que l'on présente un fichier (audio, vidéo, photo,...) il faut accepter toutes les sortes de critiques positives, négatives, impulsives (pour ma part, dès que quelque chose ne me plait pas, j'ai plus tendance à utiliser cette façon de critiquer)...

).

)

C'est moche, mais sympa, bien trouvé pour la basse slap