Star Wars : L'Escadron Bleubite

Tout ce qui se passe dans un lointain futur ou une lointaine galaxie... très lointaine...
Réponses seulement.
le klebonien
Postulant(e)
Postulant(e)

Re: Star Wars : L'Escadron Bleubite

#16 Message par le klebonien » sam. 15 oct. 2011, 11:50

Excellent!!! mais à quand la suite? (si suite il y a....)

NumberVI
Recrue
Recrue
A travaillé sur : Créateur:
Rencard [mono, 1er essais]
Je déteste Halloween ! [mono, Neto-Halloween 2011]

#17 Message par NumberVI » sam. 15 oct. 2011, 12:04

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

le klebonien a écrit :Excellent!!! mais à quand la suite? (si suite il y a....)
La dernière mise à jour date de 2009 et il avait annoncé la sortie de l'épisode 7 à avril 2010, on est bientôt en 2012, je doute que suite il y aura.
Et tu devrais aller te présenter cher le klebonien ;)
Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#18 Message par Blast » sam. 15 oct. 2011, 12:36

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

le klebonien a écrit :Excellent!!! mais à quand la suite? (si suite il y a....)
C'est une question interdite ici. En général elle se solde par un bonnet d'âne sur ce forum. Tu as de la chance je ne suis pas d'humeur à t'en décerner un aujourd'hui.
NumberVI a écrit :je doute que suite il y aura.
Tu peux douter, mais ce n'est pas la première fois qu'on n'entend plus parler d'un projet et qu'il ressurgisse pour notre plus grand plaisir.
Chacun a un emploi du temps, des envies, des motivations, des projets dans sa vie et parfois certains passent en arrière plan. Et puis parfois ils revienennt.
Par conséquent, suite il y aura ou pas, sans avoir besoin de douter ou d'avoir foi. De toute façon c'est hors de notre contrôle.

le klebonien
Postulant(e)
Postulant(e)

#19 Message par le klebonien » mar. 01 nov. 2011, 15:37

Oula je commence fort moi.....

Toutes mes excuses, mais effectivement j'aurai du me douter d'un "problème" au vu des dernières dates.... (enfin, maintenant que j'ai mis les pieds dans le plat, je risque plus rien (?))

Avire
Postulant(e)
Postulant(e)

#20 Message par Avire » jeu. 14 juin 2012, 00:28

:smt108 Le site est down?

NetoBot
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)

#21 Message par NetoBot » mer. 23 juil. 2014, 22:07

Mity - Mer 20 Fév 2013, 18:49 a écrit :En pleine révision de l'article Netowiki, en envisageant de faire passer cette saga dans les archives mp3, j'ai pu contacter l'auteur.

Pour le moment, il n'y a pas de reprise prévue. Mais comme l'a souligné Blast, tout peut arriver. En attendant, le site restera indisponible de façon permanente.

Cependant, vous pouvez dorénavant de nouveau accéder aux épisodes à cette adresse, fournie par Charky.
Le lien de la liste des sagas à également été mis à jour.

N'hésitez pas à (re)découvrir cette saga mp3. Bonne écoute. :smt020
Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.

Répondre ↩