Cornegidouille !

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

Re: Cornegidouille !

#16 Message par Velvorn » mer. 12 oct. 2011, 17:58

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Blast a écrit : Finalement, peut-être qu'il y en a trop et que, du coup, c'est pas assez clair pour débuter. Peut-être.
(...)
Même ça c'est peut-être déjà trop, mais franchement je ne sais pas trop comment faire mieux (et si quelqu'un a une suggestion, faut pas hésiter).
[HS] Je partage ton interrogation. Peut-être y a t il trop de choses qui font qu'au final c'est pas clair pour les débutants. Je me porte volontaire si besoin, je l'ai dit sur un autre topic mais je le remets ici. Voici ce que je propose : Je vais, en vidéo, créer un mono MP3, de la prise de son à l'export MP3, en expliquant ce que je fais, pourquoi je le fais, ce qu'il faut faire, ne pas faire, et tout et tout. Ça ne me pose aucun problème :)

[Edit Blast : C'est très certainement une bonne idée. :smt023 ][/HS]
Image
N'entendez pas, écoutez.

Richoult
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1902
A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)

#17 Message par Richoult » mer. 12 oct. 2011, 18:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)

@ Velvorn : Moi je suis a 100% pour, ça peut que être une bonne idée.
Image
Image

Monsieur V
Postulant(e)
Postulant(e)
A travaillé sur : Cornegidouille!

#18 Message par Monsieur V » mer. 12 oct. 2011, 18:27

Effectivement, ce sera peut-être salvateur pour nombre de débutants perdus comme moi.
Bonne idée.
"Un seul verdict: la vengeance! Une vendetta telle une offrande votive, mais pas en vain..."

Verrouillé