[Video perso] Ma parodie vidéo de Halo
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
[Video perso] Ma parodie vidéo de Halo
Voilà, j'ai décidé d'utiliser mes compétences audio pour parodier les cinématiques de Halo 2.
Voici la première : http://www.dailymotion.com/Celebo/video/4583574
Qu'en pensez-vous?
(Comme dirait Dudu : Vive l'humour pipi caca ! =D)
Voici la première : http://www.dailymotion.com/Celebo/video/4583574
Qu'en pensez-vous?
(Comme dirait Dudu : Vive l'humour pipi caca ! =D)
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
ya des passages marrants
[ouah moi 'jaime bien michaël jackson! ^^],
mais ya aussi des bides...
[Je l'admet j'ai chié sur Halo...]
[ouah moi 'jaime bien michaël jackson! ^^],
mais ya aussi des bides...
[Je l'admet j'ai chié sur Halo...]

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- Luneral
- Modérateur

-
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Je sais, c'était surtout un test, pour voir de quoi j'étais capable à ce niveau
N'empêche, c'est vraiment compliqué de faire des doublages corrects, alors si en plus on doit inventer des histoires bien construites...
M'enfin je vais sans aucun doute rejoindre l'histoire de la D.G.S.C.E. avec ce genre de parodies.
N'empêche, c'est vraiment compliqué de faire des doublages corrects, alors si en plus on doit inventer des histoires bien construites...
M'enfin je vais sans aucun doute rejoindre l'histoire de la D.G.S.C.E. avec ce genre de parodies.
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Luneral
- Modérateur

-