[Cinema] Vos films cultes !
- Inky
- Créateur

-
485 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 18:13
- A travaillé sur : Kiponie Stories
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Les Nauf (en)ragés - Localisation : France
-
Klefz
- Créateur

-
146 - Enregistré le : mar. 07 août 2007, 11:26
- A travaillé sur : Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
A si duel je connais ! grand classique ! D'ailleurs pour ceux qui aime jeepers creepers, c'est tout pomper dedans!mimiryudo a écrit :En général, les films de Spielberg (de Duel - personne connaît j'imagine- à Indiana Jones 4 - pas encore vu, mais j'aimerai bien)
Le numéro 13 est génial aussi! En parlant de Jim Carrey, the truman show est superbe aussi
Et dans un genre plus triste, vous avez requiem for a dream qui est un véritable chef d'oeuvre !!!
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
Le duo Darren Aronofsky (réalisateur, producteur)/Clint Mansell (compositeur), sans hésitation. Ce sont mes Dieux, mes Maitres (mes potes sur MySpace haha !)
Pour vous donner une idée c'est un peu comme Tim Burton/Danny Elfman, le duo. (que j'adore également !)
Et pour les films qui vont avec :
- Pi
- Requiem for a dream
- The Fountain
- Abimes
- Flicker
Tim Burton, vous connaissez bien, j'espère. Inutile que j'en liste la filmographie, bien que j'ai une préférence pour les petits courts qu'il a fait (Vincent, Frankenweenie...).
Pour vous donner une idée c'est un peu comme Tim Burton/Danny Elfman, le duo. (que j'adore également !)
Et pour les films qui vont avec :
- Pi
- Requiem for a dream
- The Fountain
- Abimes
- Flicker
Tim Burton, vous connaissez bien, j'espère. Inutile que j'en liste la filmographie, bien que j'ai une préférence pour les petits courts qu'il a fait (Vincent, Frankenweenie...).
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
moi ceux qui m'a fait le plus éclater c'était Astérix Mission Cléopâtre et Taxi 4
(le comissaire shooté à la coke

(le comissaire shooté à la coke

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
"-
Tostaky
- Créateur

-
828 - Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 21:41
- A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Personnellement, j'ai adoré des films comme "Wayne's World" ou "Zoolander" (des sommets de la connerie humaine
), également "Requiem for a dream" (la version orchestrale du thème est sublime
), "The Truman Show", "le labyrinthe de Pan", etc.
Mais également des films grand spectacle comme "Spider-man", "Transformers", les "Die Hard", les "Star Wars", etc.
Voilà.
), également "Requiem for a dream" (la version orchestrale du thème est sublime
), "The Truman Show", "le labyrinthe de Pan", etc.
Mais également des films grand spectacle comme "Spider-man", "Transformers", les "Die Hard", les "Star Wars", etc.
Voilà.

- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
Kradukman a écrit :J'ai revu Alien, hier soir. C'est marrant, en fait, quand on connaît l'histoire.
Moi les films d'horreur, ça me fait toujours rire, je les trouve super délirant la magnère des gars de crever, qu'est-ce que les scénraiste trouvent pas
Faut dire que je suis tellement un sadique de base que je suis toujours eclaté de rire pendant les films d'horreur au cinoch-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...