C'est d'la merde !
Bon je vais essayer de développer un peu quand même, parce que sinon on va encore dire que je suis méchant, tout ça tout ça...
Techniquement, ça a déjà été dit, mais bon : la voix de Mia est techniquement pourrie, la voix de Boulet est "highpitchée insuportable aie mes oreilles c'est affreux", sans parler des saturations et des gros blancs de mixage.
Artistiquement, c'est tout ce qu'on déteste : la vulgarité gratuite (notamment une grosse répétition du mot "cul"

), les blagues lourdingues (wah, les lolos, youpi quoi

), les "références expliquées" ("wah, il parle comme McCay" : Hey mec, c'est beaucoup plus drôle si tu laisses les auditeurs trouver eux-même), les persos qui jouent n'importe comment (Phœnix tient à peu près debout (je suis très gentil), mais les autres en font, ou bien pas assez, ou bien trente fois trop).
Enfin, petit point bonus : J'ai joué au jeu vidéo, donc j'ai a peu près compris l'épisode, mais alex_magnus, qui écoutait avec moi et qui n'a jamais joué au jeu, n'a RIEN compris.
Voilà, donc mes conseils sont d'abord de travailler la technique. Il y a plein de tutos sur le forum. Après, essaye de niveler le jeu des acteurs et de travailler le texte plus en profondeur.
My 2 cents.