Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aslag

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben... Merde, comme on dit ! Ça se passera bien !

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Killork

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà... depuis Samedi soir, mon 8ème épisode est en ligne... manque plus que les critiques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nishiki

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je l'ai dit sur le sujet d'une nouvelle épisode mais je vais le redire c'est très bien ^^

Continue

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, la fameuse parodie de Killork, résistera-t-il à un coup de BéTexcalibur ?

La Bande Annonce nous lance vite dans l'ambiance, qui se veut être une relecture humoristique d'un jeu culte plutôt qu'une parodie à proprement parler. Les Épisodes se suivent et se ressemblent, avec des bons comme des moins bons gags, une réalisation technique à la hauteur voire plus, une interprétation juste mais parfois bancale (Link qui pleure ses rubis au Château...), une trame musicale mélangeant les thèmes du jeu vidéo et ceux de mangas populaires (Naruto et Bleach pour info). Le scénario se suit aisément, sans trop de difficultés, et l'auteur s'est même permis quelques libertés parfaitement compréhensibles (raccourcir les donjons et faire accompagner Link par un PNJ), bref, c'est pas mal du tout. Seul véritable point noir, deux épisodes se révèlent très long à cause d'une surenchère d'explications rébarbatives, à savoir le 5 (la rencontre avec Zelda) et le 8 (le Ranch LonLon). Cependant, c'est une saga que je jugerais de valeur sûre, aux défauts tout à fait perfectibles.

Bilan : Confused (on approche du Quad-uppage quand même ^^)

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luhof

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est LA question à ne pas poser car tout le monde sait (ou devrait savoir XD) que killork passe des exams mais bon...
Alors, il sort quand ce neuvième épisooooode?
BLiNdChRiS

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
A part Delta-Agency? Je dirais N.D.C.-Prod.

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 16:07    Sujet du message: Re Répondre en citant

Question à 200 Rubis !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
NKV International, Banal Reality VI

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

La timeline sur son site s'est remise à évolué, donc je dirais que dans pas longtemps on aura le prochain épisode =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luhof

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, killork a fini l'épisode 9, mais il n'est pas encore sur le site car Nickausaurr (le mec qui s'occupe du site) n'est pas rentré de vacances... Faudra encore attendre un peu
Jembé

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les V.I.Bis

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais découvert cette saga il y a un mois ou deux, et je suis d'accord avec tout le monde sur le côté sublime du site ! Et le coup de la carte, que du bonheur, excellente idée !!!

Par contre, je suis un peu maniaque sur la qualité sonore (c'est mon côté mathématicien) et il y a parfois un peu trop d'écart entre les voix, dommage. Et si je puis me permettre une autre remarque, je trouve que les dialogues sont saccadés, ils perdent de leur naturel lorsqu'on a un personnage qui parle, puis une à deux secondes de blanc avant d'avoir la suite du dialogue, etc... Et là, ça casse tout !

Sur le côté humoristique, j'ai une N64 mais pas Ocarina Of Time (même si j'y ai joué un peu). Néanmoins, je connais la trame et j'imagine que tu as du t'éclater sur certains passages (la fumette de la canamojo, la fée vendue pour quelques rubis, le pouilleux déshabilleur en pleine quête, etc...), j'attends de voir comment ça va se passer dans les entrailles du dieu poisson..........

Conclusion : Très bon dans l'ensemble, des petites erreurs de jeunesse sur le montage sonore font un peu tâche, la ré-écriture de l'histoire est bonne et la qualité sonore est bonne également. Une très bonne saga qui mérite de continuer, car également accompagnée de bonnes idées originales comme pour le site ! Bon courage et bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Killork

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Luhof a écrit:
En effet, killork a fini l'épisode 9, mais il n'est pas encore sur le site car Nickausaurr (le mec qui s'occupe du site) n'est pas rentré de vacances... Faudra encore attendre un peu

Plus exactement 5 jours à compter du moment ou j'écris ce message.

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle

Pour te faire pardonner tu nous sors le 10 dans la foulé ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeeeet voilà! L'épisode 9 est enfin disponible.

Par contre pour l'épisode 10, Nishiki... je pense qu'il me faudra un bon mois pour le faire... étant donné que ce sera le dernier de la saison, je prévois un bon gros épisode... genre une demi heure...trois quarts d'heure si j'ai suffisamment d'inspiration.

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah ! Tu compte te la lâcher à la JBX ? Ben bon courage à toi Laughing !
Moi en tout cas, je sais que j'en serais incapable ^^

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Mr Linus Gale

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
NKV International, Banal Reality VI

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pourquoi pas si l'humour est au rendez vous sans aucun temps mort ? =)
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Une saga sur Ocarina of Time, et en plus avec que des éloges, voyons ça...

Le micro est bon, le mixage n'est pas en reste, le choix des musiques est en accord avec le jeu d'origine, la progression est respectée, les bruitages sont tantôt de bonne facture et tantôt de mauvaise facture, mais j'ai l'impression de regarder un anime en VF à chaque épisode, on dirait Fullmetal Alchemist et son débit de parole pour gamin de 8 ans (surtout Navi, mais pas seulement), l'humour est trop souvent réchauffé (Je suis ton père, Erreur de script, le garde qui téléphone, j'ai mangé une pomme, "je suis sûr qu'elle a bien joué au jeu", mauviette, Mission Impossible, Star Wars) mais peut être bien aussi (Ganondorf qui a les soluces, le bouclier en bois, la vente de la fée, le bon de commande, le Yahtzee, les masques et les capes des super-cocottes, la fée qui se tape un bang, le jet privé qui se tape le hibou), les voix sont beaucoup trop hautes par rapport aux ambiances, ce qui donne un effet d'extériorisation, on n'est pas "dedans" comme la majorité des sagas, le mixage n'est pas fluide (c'est haché, pas de superposition de voix, les bruitages s'arrêtent sans fondus), la stéréo est sous-exploitée (la seule utilisation poussée se trouve dans l'épisode IX lors de l'attaque des Octoroks)

J'ai tout écouté et je me suis globalement ennuyé, le site quant à lui est joli, y a un petit travail de graphiste assez plaisant à l'oeil, mais au niveau de la saga ben c'est pas ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: