Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 17:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 01:44  −  Sujet du message : Re: [SL] Plus en forme que jamais, SynopsLive fête ses 4 ans
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1870 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Alors que l'émission est finie (et que Stan me fait des propositions indécentes par l'intermédiaire de KMP :D ), je tiens à dire bravo les gars pour les souvenirs que vous avez ravivé (Aspic chantant Boumbo (ma première écoute d'émission), la boucle temporelle...), des souvenirs de BD avec la rubrique d'Azmar, une rubrique originale de Papy Al sur le Fansub, une équipe survoltée dans un Coop Divan chaotique, plein d'infos pour la suite (notamment le "Summer Bubble" (si j'ai bien entendu) pendant les vacances)...

Bref très sympa, je vous aime.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 01:54  −  Sujet du message : Re: [SL] Plus en forme que jamais, SynopsLive fête ses 4 ans
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 730 posts
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
Tout à fait fantastiquénormissime.
Et drôle avec ça. Tous ces souvenirs à la pelle, même et presque surtout pour ceux qui ne les connaissaient pas, et particulièrement les samples en fait, c'était... oh, bah juste mythique. :D
Excellente émission, et comme il est 1h53 et qu'à cette heure-ci mes mots se perdent, je n'arrive pas à ajouter grand-chose.

Bravo tout le monde, vraiment ! Et vivement le prochain anniversaire. \o/
Et je vous aime aussi tiens.

Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 08:56  −  Sujet du message : Re: [SL] Plus en forme que jamais, SynopsLive fête ses 4 ans
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Même si je n'ai pas tout suivi hier soir, j'ai rattrapé mon retard ce matin ! C'était MA-GNI-FI-QUE ! <3

Vous aime bien fort, et comme l'a dit Naema, vivement le prochain anniversaire :D
Pourquoi y a pas un évènement spécial toutes les deux semaines ? :D

Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 10:02  −  Sujet du message : Re: [SL] Plus en forme que jamais, SynopsLive fête ses 4 ans
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 133 posts
A travaillé sur :
Sagas : Soul_Religion, Panzers, GAMBAS
Monos : Le meilleur des messages de prévention, Monos Déliriens
Réalisateur : Onques ne Mollit, Headshot
Acteur :Kingdom Earths 365,1 days, J'ai tout oublié, histoire de sagas, Onques ne Mollit, Commando S, Duke Niké 2 (épisode final)
Et n'oublions pas que le fil rouge de l'émission étaient les dessins d'Azmar, tandis que celui du channel était l'évolution du niveau de remplissage d'un gobelet de Coca... Qui se remplissait, puis se vidait, et se remplissait, et se vidait... COCA !!! :20:

"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS

Image

Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 11:58  −  Sujet du message : Re: [SL] Plus en forme que jamais, SynopsLive fête ses 4 ans
Répondre en citant
Recrue
Recrue
83 posts
Who... Que dire... C'était... Saxophonesque. :D
Tous ces souvenirs, tous ces délires, cette ambiance familiale, ces... [Stan]C'était, rho, ha, c'est, hum.[/Stan] :D
Je vous aime les mecs \o/ :smt049

J'ai réussi à déranger Aslag lors sa chronique \o/ :D

Image
Image

Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 13:12  −  Sujet du message : Re: [SL] Plus en forme que jamais, SynopsLive fête ses 4 ans
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Magnifiquement bien d'ailleurs :D
Bravo Mister_9

Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 13:12  −  Sujet du message : Re: [SL] Plus en forme que jamais, SynopsLive fête ses 4 ans
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 33 ans · 461 posts
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Une émission dé-men-tielle ! \o/
C'était tout simplement génial. Mention spéciale au Mago qui est allé dénicher des gants en latex dans les toilettes pour faire le clown pendant tout l'émission avec ! (Les photos arriveront bientôt... :D ) Les dessins d'Azmar sont juste magnifiques, la chronique de Papy époustouflante, la capacité d'InkS à tenir sur deux longues émissions étonnante, les chouquettes de Gregorif délicieuses, et je vais arrêter là mes phrases sans queue ni tête, je sais plus ce que je dis. =P En clair : bravo tout le monde ! \o/
Ce que vous n'avez pas vu après l'émission : le couchage à 3h, avec toutes nos idoles de SL en caleçon, et Stan qui fait une course en sac de couchage. :D

Bravo ! :smt049

Edit : Et bravo Aspic pour le son ! (Je viens de me faire tirer les oreilles pour ne pas l'avoir dit. :D)

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.

Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 15:50  −  Sujet du message : Re: [SL] Plus en forme que jamais, SynopsLive fête ses 4 ans
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 74 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Bien que je ne me trouvasse point à mon domicile hier soir ( :D ), j'ai pu assister à l'émission grâce à la magie d'Appl* et d'un de ses iPho*e ! Malheureusement, j'étais entouré par une centaine de personnes bruyantes et j'ai partiellement écouté certaines rubriques. Je n'ai pas pu écouter jusqu'à la fin, puisque je suis parti dormir du sommeil du juste vers une heure du matin, au début du Phylactère.

J'attends donc avec impatience de pouvoir télécharger cette émission, qui si je ne me trompe pas a duré près de quatre heures, quand elle sera disponible...bientôt.

"QUOI ?!" :smt005

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)

Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 21:44  −  Sujet du message : Re: [SL] Plus en forme que jamais, SynopsLive fête ses 4 ans
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
... Honte à moi j'ai pas pu être là hier soir, je down le différé dès qu'il est dispo ! Promis !!!

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"

Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 22:51  −  Sujet du message : Re: [SL] Plus en forme que jamais, SynopsLive fête ses 4 ans
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Non, mais cette émission était géante, quoi.
Vous m'avez fait passer une super soirée, merci les gars, et bravo !

Image[/center]

Message Publié : Lun 20 Juin 2011, 08:49  −  Sujet du message : Re: [SL] Plus en forme que jamais, SynopsLive fête ses 4 ans
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Je n'ai pas pu écouter l'émission dans son entièreté (je suis tombé de fatigue vers 00h45, honte sur moi) mais ce que j'ai entendu m'a énormément fait rire et l'effet nostalgique était bien là.
Je rattraperai bien entendu ce que j'ai loupé avec le différé. \o/

Image

Message Publié : Lun 20 Juin 2011, 10:33  −  Sujet du message : Re: [SL] Plus en forme que jamais, SynopsLive fête ses 4 ans
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 1287 posts
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Mister 9 a écrit:
J'ai réussi à déranger Aslag lors sa chronique \o/ :D

T'en fais pas, je te revaudrai ça ! :smt066

Merci à tous pour vos p'tits commentaires, ça fait plaisir de voir que vous vous êtes au moins autant amusés que nous :D

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]