Je disais , que l'onglet Découvert , est utiliser pour diffuser des nouvelles créations .Et donc je le diffuse la (pour les personnes regardent que l'onglet la) et l'autre ,avec les autres pubs .
MimiRyudo : Pas du tout ! On ne crée pas 2 fois le même sujet à deux endroits différents sinon c'est la foire. J'ai fusionné et nettoyé à coup de sabre
J'ai eu parfois mal au oreilles. Malgré que l'idée est bonne et pas trop mal écrit, il y a du pop parfois, le mixage n'est pas parfait, le volume entre voix et son extérieur est mal partagés. C'est dommage car il y a du potentielle sa se sent, et tu as écris quelque chose de drôle. Je t'encourage a continuer, tu es sur la bonne vois
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/
Je te remercie, Pourtant j'ai un filtre pour le pop... Bon c'est un truc avec un collant et du file de fer mais je pence que je le met quant même trop proche du micro.
A travaillé sur : Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe
Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Un collant c'est peut-être un peu juste. Essaye éventuellement d'en foutre un deuxième par-dessus, ça devrait pas trop étouffer ton son, mais ça bloquera peut-être plus les pops.
edit: un petit fondu en ouverture sur les P permet parfois de limiter la casse aussi