Alors voilà, je viens ici pour vous présenter un projet en cours de scénario, de constructions et de recherches (surtout au niveau du micro.....).Autrement, c'est presque le point mort MAIS j'ai déjà lu tous les tutos de Netophonix
!Ceci sera donc évidemment un projet Mp3 qui s'intitulera et s'intitule finalement : Port-Aïe.
"Mais qu'est-ce donc ?" vous dites vous comme question. Et bien Port-Aïe sera l'adaptation sous forme parodique, du jeux très connu : Portal ! Ma saga reprendra la trame de l'histoire et son univers inquiétant et futuriste. Des personnages y seront rajoutés au détriment de l'histoire principale du jeux, sinon, ce n'est pas une sagas Mp3 ni une parodie.
Actuellement, j'utilise audacity 1.2.6 qui me satisfait amplement, mais le micro-casque quand à lui est d'une qualité vraiment médiocre.... J'ai donc encore du boulot.
Néanmoins, un épisode 0 est en cours de construction et ne nécessite aucun jeux d'acteurs ou quoi puisqu'il sagit de poser le décors, l'histoire et l'intrigue par l'intermédiaire de GlaDOS.
Qui seront mes personnages ? ( En construction )
Chell : Femme d'environs entre 20 et 35 ans, elle ne sait pas ou elle est, elle a une queue de cheval et est brune de cheveux. Elle a ses jambes, des bottes spéciales fixés à ses jambes pour lui permettre de sauter haut et d'amortir les chutes sans se casser les jambes. Elle s'est réveillé dans "la salle de confort n°1" et ne sait pas ce qu'elle fait là. Elle sent juste qu'elle doit obéir à GlaDOS et de part les salles de tests, essait d'en savoir plus sur sa présence ici et sur le complexe ou elle réside.( En cours de révisions, pourrait être remplacé par un autre personnage ou par Atlas et P-Body ! à déterminer !)
Max : Homme entre 20-30 ans. Atteint de quelques déficiences mentales. Il s'est réveillé dans "la salle de confort n°2" et suit un autre trajet que Chell. Ils n'ont aucun lien ensemble....Pour le moment. Il se demande ce qu'il fait ici mais ne cherche pas à savoir ou il est et pourquoi il est ici, il cherche juste à retrouver son sandwiche aux thons.
GlaDOS : L'intelligence artificiel ultra-perfectionné du complexe. Elle possède une voix de femme. C'est elle qui dirige les tests de Chell et Max. Elle contrôle tout le centre de sa salle de commande et est équipé de plusieurs modules "d'humeurs" qui n'arrêtent pas de lui pourrir la vie. Elle est froide, rigide et méthodique, elle le contrôle sur tout et voit tout.
Le Virus : Appelé ainsi par GlaDOS, c'est au fait un homme qui est complêtement détraqué dans sa tête et ne cesse de répéter 2 phrases à longueurs de temps :" The cake is a lie !", "The sandwiches thon mayo is true !".
Le cube de voyage : Ainsi appelé, il "parlerait" soit disant avec les humains. Mais c'est un simple cube n'est-ce pas ??
Les tourelles : Des tourelles ?? Mais pourquoi faire ?? N'importe quoi, pourquoi j'ai écrit sa ??
Scénario :
Under Construction !!
Projet donc en construction.
Lachez vos commentaires
.

Roooooh allez.....Si c'est vraiment mauvais, j'arrête
.