Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 08 Sep 2025, 19:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 14:08  −  Sujet du message : Métamorphers la saga aventure (où vous guidez le héro)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 228 posts
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Bonjour tout le monde J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle saga mp3, Métamorphers.

Métamorphers et une saga aventure sur le thème des Transformers :smt032 que j'ai adapté d'un livre dont on est le héro.

synopsis: Ben un jeune garçons part voir sa tante et son oncle pour une semaine de vacance dans un observatoire. Seulement ses vacances vont prendre une tournure inattendu. (Je ne vous en raconte pas plus pour ne pas spoiler).

je vous laisse écouté l'intro qui explique le principe de la saga aventure (on ne sais jamais :D ) -:-- / -:-- ainsi que l'épisode 1 qui vous donnera une idée du niveau de la saga. -:-- / -:--
Vous trouverez tout les épisodes (67, bonus inclus) sur mon site dans la sections Métamorphers.

Je profite aussi de ce message pour remercier Isthun qui m'a gentiment prêté sa voix pour l'un des personnage.

Je souhaite que cette saga vous apporte autant de plaisir que j'en ai eu à la faire. Sur ce, bonne écoute :smt020 .

ps: Si vous pouviez aussi me dire si la page s'affiche correctement sa m'arrangerai merci. Normalement le logo est au centre et la police est celle du film Transformers.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler

Dernière édition par colinot le Lun 25 Avr 2011, 15:08, édité 4 fois.

Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 14:51  −  Sujet du message : Re: Métamorphers la saga aventure
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Tu devrais marquer : Aventure dont Vous êtes le Héros, on aurait compris plus vite. :D Parce que j'avais pas du tout compris que cela allait être ça avant d'écouter l'intro. ;)

Ça m'a l'air original, et le thème me plait bien, je vais donc me prêter au jeu avec plaisir et ferais part de mes impressions par la suite. :)

Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 14:57  −  Sujet du message : Re: Métamorphers la saga aventure
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Ben non justement, ce n'est une saga dont "on est le héro" mais où "on guide le héro" mais je vais quand même rajouter une précison dans le premier post :smt023 . Et merci de prendre un peu de ton temps pour l'écouter :respect: .

Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 15:40  −  Sujet du message : Re: Métamorphers la saga aventure (où vous guidez le héro)
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
32 ans · 33 posts
A travaillé sur :
* Agent Nolife
* Xaos
Super sympa et originale comme idée, j'adorais les livres dont tu t'es inspiré il y a quelques années et la réalisation est plutôt bien exécutée. Par contre j'ai un peu grincé des dents quand j'ai entendu: "attends moi dans la voiture le temps que je vais chercher le pompiste", "le temps que j'aille..." serait plus juste . J'ai bien lu ta signature mais je ne peux pas m'en empêcher.

Une poule est l'artifice qu'utilise un oeuf pour produire un autre oeuf. [Umberto Eco]

Besoin d'une voix pour votre saga ? Mp moi !

Dernière édition par Deuzixx le Lun 25 Avr 2011, 16:21, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 16:18  −  Sujet du message : Re: Métamorphers la saga aventure (où vous guidez le héro)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

Pour la faute de français j'admets que je ne l'avais pas remarqué.

Dernière édition par colinot le Mer 27 Avr 2011, 20:35, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 16:50  −  Sujet du message : Re: Métamorphers la saga aventure (où vous guidez le héro)
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
J'ai écouté et c'est assez court. Peut être un peu trop court. Je ne l'ai fini qu'une fois, je suis tombé sur la bonne fin et c'est très court. Disons que le scénario est pour ainsi dire, inexistant. Il n'y a pas de développement, et puis ça ne tourne pas très rond je trouve. Tu aurais gagné à faire des épisodes plus longs, et un scénario un peu plus développé. Un gros défaut que j'ai pu souligner, mes oreilles s'en souviennent, l'épisode 52. Le début est juste... horriblement fort !

Ensuite un autre point que je tiens à souligner c'est : Pourquoi faire tous des petits morceaux alors qu'on doit ensuite allez au suivant sans choix ? Si parfois il n'y a pas de choix à faire, autant faire s'enchainer les épisodes et les réunir en un seul ! Moins brouillon et moins de coupure, donc on est plus entrainé je pense. Un épisode de 10 minutes est plus intéressant à suivre que 10 épisodes de 1 minute avec à chaque fois une coupure.

Donc voilà ce que j'ai pu souligner. En espérant que ma critique soit suffisamment constructive pour t'aider à progresser !

Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 16:59  −  Sujet du message : Re: Métamorphers la saga aventure (où vous guidez le héro)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

Toutes ces question j'y réponds dans les bonus (ep 10). Cette saga est une adaptation humoristique d'un livre dont on est le héros. j'admet que le scénario casse pas trois patte à un canard mais de tout les livres aventure que j'avais c'est le seul qui avait un semblant d'histoire à peut près correcte. Quand au épisode où il n' y qu'un choix possible je trouve ça aussi c*n que toi. J'ai fait les épisode afin qui concorde avec le livre que j'ai adapté (pages 52 du livre= épisodes 52, ect...).

Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 17:09  −  Sujet du message : Re: Métamorphers la saga aventure (où vous guidez le héro)
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
C'est un peu dommage, tu aurais du adapter ça un peu plus. Rendre ça plus personnel en modifiant certaines choses on dira. Et pour l'épisode 10 merci de la précision, il répond assez bien à mes questions.

Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 17:25  −  Sujet du message : Re: Métamorphers la saga aventure (où vous guidez le héro)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

J'aurai bien voulus, mais j'avais peur quand faisant trop de modif, genre fusionner certain épisodes, j'aurai fait des bourdes genre donner le mauvais épisode dans les choix, ou faire des incohérence(déjà qu'il y en avait dans le livre que j'ai corriger :D ). Quand à l'épisode 10, je suis ravis qu'il est répondue à tes questions. Et merci d'avoir écouter ma saga.

Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 19:52  −  Sujet du message : Re: Métamorphers la saga aventure (où vous guidez le héro)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Pour ton site, il n'y a aps de "s" à bonjour.
Ensuite, et je fais ça pour t'aider et non pour te blâmer, car un site sans faute, c'est plus sympa, à "pour vous donner", c'est "-er" et non "-ez". Et il y a un "e" au mot partie (une partie).
Bref, sinon j'aime beaucoup l'idée, ça à l'air très sympa, dès que j'ai du temps je te promets d'aller essayer.
Bonne journée/soirée.

Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 20:14  −  Sujet du message : Re: Métamorphers la saga aventure (où vous guidez le héro)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

Merci c'est corrigé. Tant que tu y es, tu ne veux pas me dire si c'est la bonne police qui s'affiche s'il te plais.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]