[Terminée] Dernière Fantaisie
- Paxel
- Créateur

-
992 - Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:31
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Re: Dernière Fantaisie
Bon voilà l'épisode 9 est sorti !
Donnez votre avis !
Donnez votre avis !
~May your heart be your guiding key~
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
Ma critique sera très succincte. J'ai énormément de choses à faire mais je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé l'épisode mais qu'il traine quelques défauts techniques malgré la qualité habituelle du texte.
Ainsi, la totalité des voix de Bratz est assez... dégueue... Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais il dénote vraiment par rapport au reste. On retrouve également un effet bizarre sur les répliques de la Team Forket durant leur motto.
À part ça, j'ai adoré l'intervention de Shiva, celle du gobelin de l'épisode 1 ainsi que la scène entre Glenat et Harry's qui les rend très attachantes (et la chute m'a fait rire, j'avoue).
Ah et merci pour la référence à la fin de l'épisode aussi.
Ainsi, la totalité des voix de Bratz est assez... dégueue... Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais il dénote vraiment par rapport au reste. On retrouve également un effet bizarre sur les répliques de la Team Forket durant leur motto.
À part ça, j'ai adoré l'intervention de Shiva, celle du gobelin de l'épisode 1 ainsi que la scène entre Glenat et Harry's qui les rend très attachantes (et la chute m'a fait rire, j'avoue).
Ah et merci pour la référence à la fin de l'épisode aussi.
- Paxel
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Pour la voix de Bratz c'est parce que j'essayais la compression pour la première fois, et j'ai un peu raté sur lui, après les autres maintenant je maîtrise mieux.
Et sinon pour les répliques que tu cite je sais pas d'où ça vient Oo
Et merci pour ton commentaire ^^
Et sinon pour les répliques que tu cite je sais pas d'où ça vient Oo
Et merci pour ton commentaire ^^
- Fox
- Comédien

-
242 - Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 14:06
- A travaillé sur : Audio Sentai Netoranger
Tefal Fantasy
Le Professeur Layton et le village bizarre
Le Professeur Layton et la boite qui endort
Le Professeur Layton et le destin interrompu
Finesse Fantastique
Le Docteur Bonobo Show
[Code : Tout sélectionner
] Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku AK World Cup Immigration temporelle CINQ L'affaire du manoir Glasgow Le Meurtrier de Whitechapel Duke Niké 2 Phanal Phloutasy XIII™ Pépins sous le sapin Shared Life Mono Fantasies Metal Gear Taverne 2 Kingdom Paf Uchronies - Localisation : Entre Nancy et un trou de Meurthe et Moselle
Mais mais mais, mais c'est énormeeeeee! Le nouvel épisode est arrivé!
Bon alors, toujours aussi bon, j'accroche toujours autant, et l'humour est toujours aussi sympathique, il y a quelques personnages qui sont moins apparus que d'habitude, mais ça n'enlève rien!
En gros j'ai adoré, et de plus, je me disais bien que c'était le Georges Clooney de la sagas MP3 avant que tu ne le déclare!
Donc en gros et pour faire court, encore un bon épisode et toujours autant de plaisir à écouter!
Bon alors, toujours aussi bon, j'accroche toujours autant, et l'humour est toujours aussi sympathique, il y a quelques personnages qui sont moins apparus que d'habitude, mais ça n'enlève rien!
En gros j'ai adoré, et de plus, je me disais bien que c'était le Georges Clooney de la sagas MP3 avant que tu ne le déclare!
Donc en gros et pour faire court, encore un bon épisode et toujours autant de plaisir à écouter!
Toujours dispo pour des enregistrements !
-
Luciole
- Créateur

-
Pour ma part j'ai été plutôt déçu, ce qui me fait un bel ascenseur émotionnel puisque j'ai été très heureux de constater la sortie d'un nouvel épisode alors qu'il n'était pas prévu pour tout de suite.
La scène principale de la barbe ne m'a pas vraiment passionnée. J'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi faire une référence aussi longue quand un simple clin d'œil à Sweeney Todd aurait suffit. Par la suite, la grosse référence à Pérusse sort un peu de nulle part. En revanche, la méprise sur la cible du policier m'a bien fait rire. Mais de nouveau par la suite, autant j'aime Durendal, autant tout ce foin n'était pas nécessaire, personnellement ça me sort carrément de l'histoire.
Au final, ça reste sympa à écouter quand comme moi on est très attaché à la saga et aux personnages mais je crois qu'il s'agit tout de même là d'un des moins bons épisodes.
Désolé...
La scène principale de la barbe ne m'a pas vraiment passionnée. J'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi faire une référence aussi longue quand un simple clin d'œil à Sweeney Todd aurait suffit. Par la suite, la grosse référence à Pérusse sort un peu de nulle part. En revanche, la méprise sur la cible du policier m'a bien fait rire. Mais de nouveau par la suite, autant j'aime Durendal, autant tout ce foin n'était pas nécessaire, personnellement ça me sort carrément de l'histoire.
Au final, ça reste sympa à écouter quand comme moi on est très attaché à la saga et aux personnages mais je crois qu'il s'agit tout de même là d'un des moins bons épisodes.
Désolé...
- Paxel
- Créateur

-
Bon bah dommage on peut pas forcément rester tout le temps au même niveau '^^
C'est vrai qu'avec le recul la scène est très longue, surement dû au fait que c'était pas mal pour meubler l'épisode (voulant finir sur le départ pour le bateau thermique).
J'espère que l'épisode 11 vous plaira plus, je le relirai à l'occasion et je vérifierai si tout va bien. Vu que je crois que tout le monde n'a pas enregistrer, je pourrais toujours apporter quelques modif'.
Y a aussi le fait que j'ose pas trop faire de trop long épisodes mais bon, à partir du 13 ou 14 je pense que les épisodes seront grandement rallongés.
C'est vrai qu'avec le recul la scène est très longue, surement dû au fait que c'était pas mal pour meubler l'épisode (voulant finir sur le départ pour le bateau thermique).
J'espère que l'épisode 11 vous plaira plus, je le relirai à l'occasion et je vérifierai si tout va bien. Vu que je crois que tout le monde n'a pas enregistrer, je pourrais toujours apporter quelques modif'.
Y a aussi le fait que j'ose pas trop faire de trop long épisodes mais bon, à partir du 13 ou 14 je pense que les épisodes seront grandement rallongés.
- Paxel
- Créateur

-
-
Luciole
- Créateur

-
Alors ça c'est de l'épisode ! Un de mes préférés même !
Toute la partie avec Moogri est géniale, que ce soit au niveau de la mise en scène ou du mixage, mais aussi au niveau du jeu d'acteur avec un Gorkab toujours aussi... suggestif dans son rôle de psychopathe. J'vais faire des cauchemars sur lui maintenant.
L'autre scène marquante est sans aucun doute l'engouement de Harry's pour le job de dresseuse. Je n'en pouvais plus de rire à ce moment-là. Je crois qu'on a jamais vu Harry's aussi... expressive...
Toute la partie avec Moogri est géniale, que ce soit au niveau de la mise en scène ou du mixage, mais aussi au niveau du jeu d'acteur avec un Gorkab toujours aussi... suggestif dans son rôle de psychopathe. J'vais faire des cauchemars sur lui maintenant.
L'autre scène marquante est sans aucun doute l'engouement de Harry's pour le job de dresseuse. Je n'en pouvais plus de rire à ce moment-là. Je crois qu'on a jamais vu Harry's aussi... expressive...
- Paxel
- Créateur

-
L'épisode 12 est en ligne !
http://df.strawblog.fr/
http://df.strawblog.fr/
- Paxel
- Créateur

-
Voilà j'ai eus un petit soucis avec le site comme certains l'on constaté.
Le site est à nouveau opérationnel et a donc changé d'adresse :
http://df.macp3.info/
Voilà
Encore merci à KMP pour l'hébergement.
Le site est à nouveau opérationnel et a donc changé d'adresse :
http://df.macp3.info/
Voilà
Encore merci à KMP pour l'hébergement.
-
Le Castor
- Comédienne

-
118 - Enregistré le : ven. 13 juin 2008, 21:10
- A travaillé sur : Kingdom Farts, Kingdom Farts: Channel of Divertissment Trimoria,Les chroniques de Ravnica Death Pen, Break,Manipulation, Mono Mp3
C'est normal qu'il demande nom d'utilisateur et mot de passe en me disant que j'ai des relations sexuelles avec ma mère ?( sans rire)
I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]
Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art
[ Sweeney Todd ]
Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art
- Paxel
- Créateur

-
Non mais c'est juste une erreur de Latnel qui a placé un truc là où il ne devait pas '^^
EDIT :
L'épisode 13 est sorti !!
http://df.macp3.info/index.php
EDIT :
L'épisode 13 est sorti !!
http://df.macp3.info/index.php
- 8-ball
- Scénariste

- A travaillé sur : Lego Streum Wars
Moi qui suis un grand fan de FF, et du V notamment, j'ai été très content d'écouter ça !
C'est très fidèle par rapport à l'histoire, et ça m'a fait très plaisir de réentendre les musiques du jeu
En plus il y a d'innombrables clins d'oeils à d'autres jeux (animal crossing, advance wars) vraiment sympa ! C'est très drôle.
Bonne continuation pour la suite ! (je vois que tu as déjà fait 10 épisodes)
C'est très fidèle par rapport à l'histoire, et ça m'a fait très plaisir de réentendre les musiques du jeu
En plus il y a d'innombrables clins d'oeils à d'autres jeux (animal crossing, advance wars) vraiment sympa ! C'est très drôle.
Bonne continuation pour la suite ! (je vois que tu as déjà fait 10 épisodes)
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Enfin je me suis mise à écouter cette saga sérieusement !
J'en suis à l'épisode 5, j'aime bien, c'est pas non plus super marrant de la mort qui tue, mais c'est agréable à écouter, je comprends tout sans forcement me rappeler du jeu, les acteurs sont bons (sauf peut etre le roi au début dans l'épisode 1 (je crois avoir reconnu Latnel))
Bratz quand il parle je comprend pas toujours tout, trop otaku pour moi
Glenat est insupportable
Haluf est pas mieux avec son homophobie
certains passages sont cultes
"le vent est bizarre", la chanson des pirates, Bratz qui change de tenue," hadocrevette"
Voilà mon avis sur ces 5 premiers épisodes, j'écouterai la suite bientot !
ps: le lien du site ne marche pas sur la premiere page du topic
J'en suis à l'épisode 5, j'aime bien, c'est pas non plus super marrant de la mort qui tue, mais c'est agréable à écouter, je comprends tout sans forcement me rappeler du jeu, les acteurs sont bons (sauf peut etre le roi au début dans l'épisode 1 (je crois avoir reconnu Latnel))
Bratz quand il parle je comprend pas toujours tout, trop otaku pour moi
Glenat est insupportable
Haluf est pas mieux avec son homophobie
certains passages sont cultes
"le vent est bizarre", la chanson des pirates, Bratz qui change de tenue," hadocrevette"
Voilà mon avis sur ces 5 premiers épisodes, j'écouterai la suite bientot !
ps: le lien du site ne marche pas sur la premiere page du topic
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !