Merci pour vos commentaires.

@ Vargas :
Vargas a écrit :le maître des espions se montre un conseiller avisé. (en parlant de ce dernier, autant tu as eu Le Trône de Fer comme inspiration, autant ce personnage là est complètement pompé de ce cher eunuque de Maîtres des chuchotteurs

).
En effet, j'ai fait ressortir ce côté de l'Araignée dans Kelern (en même temps, c'est un de mes personnages préférés), même si il y a une grosse nuance : Kelern a un parti bien affiché, contrairement à sa source d'inspiration.

Pour la fratrie d'assassins, on verra si elle revient ou pas.
(moi je sais, mais je vais pas le dire quand même ^^)Vargas a écrit :Ombre au tableau cependant : je trouve que le personnage de Tanirm est un peu trop dans l'excès.
Il faut se mettre à sa place, aussi :
Un grand ennemi est arrivé, il s'immisce dans les affaires de Tanirm, contre ses plans, s'entend si bien avec le Roi en à peine dix minutes qu'ils veulent aussitôt le marier à la femme la plus laide qu'il ait jamais vu. 
De quoi péter un câble et perdre son sang froid.
Mais je retiens ta remarque sur le fait qu'on ne s'y attache peut être pas assez.

Vargas a écrit :bien que je reste encore sur ma fin quant au développement de la trame (hé oui, c'est l'inconvénient quand on cherche à avoir un vrai scénario

).
Ça me fait plaisir que tu dises ça.

Malheureusement, je ne peux pas avancer trop vite, et suis obligé de laisser les infos couler au compte goutte pour mettre en place tout mon tableau et ne pas vous noyer sous des centaines d'informations différentes. Mais tu découvriras une autre partie de la trame dans l'épisode 4 qui, j'espère, t'intéressera pour la suite et te fera encore plus rentrer dans l'histoire.

Merci pour ton avis détaillé, j'apprécie beaucoup ce geste.

@ Blast : Merci Blast pour ton commentaire
(et le bravo).

J'espère que la suite continuera à te plaire.
@ thetchaff :
thetchaff a écrit :L'histoire se développe mais l'issue reste bien incertaine
Si seulement tu savais !

Vous n'avez encore rien vu.
Je n'ai pas remarqué la coupure dont tu parles.

Ma faute, désolé...

Elle a dû passer ma batterie de contrôles. Je m'engage à ce que ça ne se reproduise pas à l'avenir.

Merci à tous les trois, je sais ainsi que je suis sur la bonne voie dans la façon de raconter mon histoire.
A très bientôt pour l'épisode 4
(cette fois je le jure, vraiment bientôt ^^)