Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 10 Fév 2026, 07:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 05 Nov 2010, 21:37  −  Sujet du message : Pokémon Mystery Gear: Exploraters of Years
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 34 posts
A travaillé sur :
-Don Giovanni [opéra...]
-Legend Of Irma
Voilà Matsuki (oui encore!) Mais il a fait des progrès donc bon, bref...Voilà ma vraie saga mp3 (nan l'autre me servait de test sur audacity ^^') donc c'est ma toute première, on va dire et puis bon, je sais que c'est pas une saga du genre Futile Future, hyper bien mixée tout ça mais, c'est déjà bien...alors, je présente la projet:

Nom: Pokémon Mystery Gear: Exploraters Of Years.

Jeu parodié: Pokémon donjon mystère: Explorateur du temps.

Histoire: Bienvenus dans un monde...un monde où il n'y a que des Pokémon et où les humains ne sont que 'légendes' dans les récits de certains aventuriers Pokémon, un jour, sur une plage, le soir, un Salamèche fait le rencontre d'un Ouisticram mangeant le sable, inanimé.Ce Ouisticram affirme être un humain mais ne se souvient pas de son nom quand au Pokémon Salamèche, rêve de devenir explorateur! Une série d'étranges évènement les suivront lors de leurs périples et les obligeront à voyager ensemble...

Origine de la saga:
Mot de Matsuki: elle m'est vennue en me torturant dans un donjon de Pokémon donjon mystère 2...et à l'origine, je voulais en faire des thèmes R4 pour mon linker, du jeu...
Mot de Blop: j'avais envie de faire uen saga mp3 Pokémon et j'avais adoré les versions donjon mystère.
Mot de Lerros: Moi, je voulais juste faire Salamèche en IRL mais en saga ce serait mieux !!

Créateurs: Blop, Lerros et Matsuki.

Images de la saga: (après un moment de réflexion, j'ai remarqué que The Legend Of Irma avait aussi était en boite DS...)

Image

Date de création: 02/11/2010

Audio prêtes:

- Bande annonce :
•Ecouter : -:-- / -:--
Télécharger ->Pokemon Mystery Gear: Exploraters Of Years - Bande annonce

- Episode 01 :
•Ecouter : -:-- / -:--
Télécharger ->Pokemon Mystery Gear: Exploraters Of Years - Episode 01

Dites ce que vous en pensez! ^^

Matsuki

Dernière édition par Matsuki Ritashi le Ven 04 Mars 2011, 23:12, édité 3 fois.

Message Publié : Ven 05 Nov 2010, 21:57  −  Sujet du message : Re: Pokémon Mystery Gear: Exploraters of Years
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
c'est quoi cette voix off tuyauté et inaudible? Bref, j'ai rien compris de ce qu'elle disait...

Sinon, le reste est sympathique quoique la musique est peut-être un chouilla trop forte

[EDIT]: C'est VRAIMENT la mode des sagas sur Pokémon ^^, ça doit être la 3ème en 2 mois...

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Sam 06 Nov 2010, 12:55  −  Sujet du message : Re: Pokémon Mystery Gear: Exploraters of Years
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 34 posts
A travaillé sur :
-Don Giovanni [opéra...]
-Legend Of Irma
hokardjo a écrit:
c'est quoi cette voix off tuyauté et inaudible? Bref, j'ai rien compris de ce qu'elle disait...

ça c'est le problème avec Blop mais à l'avenir je lui dirais de ne pas changer la hauteur de sa voix sous audacity...
Et puis ouais c'est vraie que ya pas mal de saga PKMN ^^' mais pas Donjon mystère donc bon... ^^

Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 23:13  −  Sujet du message : Re: Pokémon Mystery Gear: Exploraters of Years
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 34 posts
A travaillé sur :
-Don Giovanni [opéra...]
-Legend Of Irma
Bonsoir!
Je up pour annoncer l'arrivée du premier épisode de Pokémon Mystery Gear: Exploraters of Years !
Bonne écoute :)

Message Publié : Lun 07 Mars 2011, 02:49  −  Sujet du message : Re: Pokémon Mystery Gear: Exploraters of Years
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Salut j'ai écouté le premier fichier, et j'ai trouvé ça assez bien.
C'est une très belle musique, par contre, c'est dommage, y'a quelques bruits étranges dessus, et ça vient gêner l'écoute...
:smt016

Désolé d'être quelque peu sarcastique, mais gâcher une petite mélodie bien sympa, nan vraiment, ça ne m'a pas donné envie d'écouter ton projet. ;)
J'ai tout de même survolé l'épisode, et les dialogues entre ton personnage et salamèche ne sont vraiment pas crédibles.
Vraiment nan là... faudrait repartir vite sur de bonnes bases quoi. :smt020

En tout cas, tu sais enregistrer, positionner des répliques et mettre une musique.
Cependant, il serait bon pour tout le monde que tu t'entraines à le faire de manière plus appliquée.
Tu pourrais par exemple, avant même visiter ce beau forum fourmillant de conseils éclairés, réécouter de grandes sagas et réfléchir sur leur réalisation technique.
Tu ne fera rien de bien sans que ce soit travaillé et murement pensé, ce qui ne veut pas dire que ce soit impossible. :smt023

Bon, entamons un exemple de réflexion.
Si on met une musique dans une saga, c'est peut être pas juste parce qu'elle est belle en fait... parce que sinon... je sais pas moi... on fait des musiques et pas des sagas mp3, non ? :smt005
Du coup, c'est peut-être pour cacher certaines choses (à la limite), ou d'avantage pour créer une ambiance et donner du rythme....
Qu'esce t'en penses ? :smt017
En tout cas, si je poursuis mon raisonnement, puisque ce n'est pas la musique en elle même que l'on souhaite faire écouter consciement, le fait qu'elle soit trop présente (trop forte) est une gène.

Bref, bon courage pour tout ce chemin qu'il te reste à faire. :smt047
Prend mon message comme tu le souhaites, je sais qu'il n'est pas tendre, mais il n'est pas mauvais.
C'est juste que j'ai découvert une merveille récemment, et ce serait la déshonorer que de manquer d'objectivité envers ta production actuelle... :)

PS
hokardjo a écrit:
Et puis ouais c'est vraie que ya pas mal de saga PKMN ^^' mais pas Donjon mystère donc bon... ^^
Et ouais, et du coup c'est trop méga original quoi !!! :smt005
De toute façon, l'originalité c'est pas toujours le sujet, ça peut être la façon de le traiter.

Message Publié : Lun 07 Mars 2011, 03:52  −  Sujet du message : Re: Pokémon Mystery Gear: Exploraters of Years
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 34 posts
A travaillé sur :
-Don Giovanni [opéra...]
-Legend Of Irma
Déjà, merci des conseils, j'en prendrait compte pour la suite et la v2 de la BA (que je sais pas pour quand elle sera faite) ^^' avec le changement de micro des deux autres créateurs, ya moins de parasites, moins de bruits inutiles ^^
Et puis, ton message, je l'ai plustôt bien pris ne t'inquiète pas. ^^

Matsuki

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]