à ta note... Mais bon, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre! Donc à part ça on peut bien dire que ma saga est plus "amateur" que les grands classiques, parce que :
-je n'ai pas la moindre connaissance en ce qui concerne le son,
-j'utilise un micro pour P.C du style "bout de plastique blanc",
-je mixe avec audacity dont je suis totalement autodidacte,
-j'enregistre assis dans ma chambre avec le micro sus-décrit à la main, un peu n'importe quand,
-et je suis en pleine adolescence, ce qui implique une imposibilité à monter haut dans les aigus (ça se remarque dans les chansons, même si c'est pratique pour Quicheline (Tiré de "Micheline", d'où l'ortographe) qui mue elle aussi (ça se remarque peu, la mue féminine étant plus discrète).
Et maintenant, j'annonce solenellement que les défauts que tu as souligné, ainsi que Mitch (http://forum.netophonix.com/ftopic884.html)seront éradiqués dans l'épisode 4 et le refaisage eventuel des premiers. En revanche, les ambiances confuses risquent de revenir, elles le sont volontairement et ça vous force à chercher un peu pour capter certains gags ou références cachées. A part ça, dites-moi si il y a d'autres problèmes importants, si vous ne le faites pas, ben ils seront dans le 4.