Alors pour ma part, ce pseudo a une histoire particulièrement... simple...
Je m'explique : Il y a quelques années de ça, je jouais à un jeu sur ps2 (
Gauntlet : Seven Sorrows) et on avait notamment la possibilité de choisir en 4 classes de personnage. Et moi, j'aime bien tester un peu toutes les classes, donc j'avais crées 4 personnages, et à chaque fois il fallait un nom, donc je fermais les yeux, et je mettais 5 lettres au hasard. Pour les 3 premiers personnages, ça donnait un truc moche, mais pour le dernier, ça à donné... Froke ! Et j'ai trouvé ça sympa, court, simple, assez original, et marrant aussi (ouais, on peut faire pleins de jeux de mots... D'ailleurs, si vous en avez un original avec mon pseudo, n'hésitez pas, a me fait plaisir

)
Et donc, depuis, j'ai gardé ce pseudo auquel je rajoute parfois "58" lorsqu'il est déjà utilisé ou trop court.
Alors, maintenant, c'est "pourquoi rajouter "58" après "Froke" ?" Eh bien, c'est pas compliqué là aussi, je voulais m'inscrire sur un forum, et "Froke" était déjà prit, alors j'me suis dit, "je vais rajouter des chiffres, comme ça ça ira" et j'ai donc tapé à deux repriser et et les yeux fermés sur mon pad numérique. Quand j'ai rouvert les yeux, il y avait "58" en plus de mon pseudo de base.
Voilà, voilà, c'était pas bien compliqué en fait