[SL] La nuit ne fait que commencer !
-
AdamasSamud
- Postulant(e)

Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Voila ^-^ Mais je n'avais pas lu que c'était journée porte ouverte aujourd'hui.
-
Gambitux
- Créateur

-
344 - Enregistré le : lun. 22 mars 2010, 20:21
- A travaillé sur : Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides) - Localisation : Sur la banquise...
J'ai une question, y a-t-il des exigences au niveau de la qualité du micro et si oui quelles sont elles ?
Pour ma part, je ne dispose pas de mon préampli à cause de ce f*cking vendeur qui ne me l'a toujours pas rendu...Du coup, ça risque pas d'être d'une merveilleuse qualité...
Pour ma part, je ne dispose pas de mon préampli à cause de ce f*cking vendeur qui ne me l'a toujours pas rendu...Du coup, ça risque pas d'être d'une merveilleuse qualité...

- Zerk
- Postulant

-
31 - Enregistré le : sam. 03 avr. 2010, 21:37
Confirmation de ma présence avec le micro utiliser pour mon mono.
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Tiens, j'essaierais de me joindre à vous. La rétrospective 2010 ne devrait pas me faire de mal, je pense avoir raté pas mal de choses...
Quant au logiciel, il s'agit toujours de Mumble?
Quant au logiciel, il s'agit toujours de Mumble?
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Il s'agit en effet de Mumble. Nous vous donnerons toutes les indications nécessaires pour venir nous voir à partir de 20h sur le site SynopsLive.net et sur le premier post.
En gros, ce qu'il faut avoir, c'est un micro à peu près potable, un environnement sonore plutôt calme (et/ou prévisible), un peu de patience et des yeux pour lire concensieusement le document contenant les indications (rappel : il arrive à 20h).
Une quinzaine de personnes étaient de la partie l'année dernière... vous de voir pour faire mieux cette année o/
@Gambitux : Tant qu'on a pas envie de se frapper la tête contre les murs, ça ira.
En gros, ce qu'il faut avoir, c'est un micro à peu près potable, un environnement sonore plutôt calme (et/ou prévisible), un peu de patience et des yeux pour lire concensieusement le document contenant les indications (rappel : il arrive à 20h).
Une quinzaine de personnes étaient de la partie l'année dernière... vous de voir pour faire mieux cette année o/
@Gambitux : Tant qu'on a pas envie de se frapper la tête contre les murs, ça ira.

- Speach
- Neto-Chroniqueur

-
463 - Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 14:18
- A travaillé sur : Acteur :
Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si... - Localisation : Fin fond de l'Alsace
Les parents sont partis, le fauve est nourri, c'est bon, ce soir je serai là 
Pas sûr que j'ai le temps d'installer un microphone d'ici-là mais je serai présent à l'écoute, du moins la première partie.

Pas sûr que j'ai le temps d'installer un microphone d'ici-là mais je serai présent à l'écoute, du moins la première partie.
Mirlipili, quoi.
- Paxel
- Créateur

-
992 - Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:31
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Tiens tiens je vais p'tet m'incruster du coup =D
Essayer de passer moins pour un con que lors de mon invitation XD
Parce que ça m'énerve à chaque fois que je réécoute je sais que j'étais super stressé du coup je dis n'importe quoi > <
En tout cas cette émission sera l'occasion de débuter l'année 2011 en beauté
Essayer de passer moins pour un con que lors de mon invitation XD
Parce que ça m'énerve à chaque fois que je réécoute je sais que j'étais super stressé du coup je dis n'importe quoi > <
En tout cas cette émission sera l'occasion de débuter l'année 2011 en beauté

~May your heart be your guiding key~
-
Hirder
- Créateur

-
434 - Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 05:03
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
+1 a Paxel. En plus ca peut être un formidable tremplin de passer (même en porte ouverte) sur SL. J'en serais je le redis. Par contre j'ai encore une question (c'est la première fois que j'écoute SL en vrai alors ...), nous faut il le fichier de .m3u de la radio ?
- Paxel
- Créateur

-
992 - Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:31
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bah tu ouvre le fichier dans ton lecteur et tu pourra écouter la radio.
Par contre quand t'es à l'antenne, vaut mieux pas parce que tu risque d'avoir un écho tout ça, donc c'est plus embêtant qu'autre chose.
Par contre quand t'es à l'antenne, vaut mieux pas parce que tu risque d'avoir un écho tout ça, donc c'est plus embêtant qu'autre chose.
~May your heart be your guiding key~
-
Hirder
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Ok ! Merci bien Paxel pour tes reponses avisé 

- Amadeus Arkham
- Postulant(e)

c'est moi ou on ne peut pas se connecté à Synopslive.net ?
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
http://synopslive.net/
FLUX DÉSACTIVÉ
Vous êtes trop nombreux à télécharger le nouvel épisode de Reflets d'Acide... l'émission est repoussée d'une semaine (retrouvez nous donc le 8 janvier).
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
L'ÉQUIPE DE SYNOPSLIVE VOUS INFORME...Comme vous l'avez peut-être entendu dans notre studio, pour les rares auditeurs qui ont eu la chance de pouvoir y accéder...
L'émission est reportée à la semaine prochaine !
Pourquoi donc ?
Il se trouve qu'un petit épisode confidentiel d'une petite saga underground nommée "Reflets d'Acide" vient de sortir (enfin, hier, quoi) occasionnant la ruée habituelle de 150.000 affamées qui ne souhaitent qu'une chose : faire chauffer Zarakaï, le serveur dédié de JBX où est hébergé le contenu de Synopsite ainsi que le système de diffusion (flux et studio virtuel) de SynopsLive... conclusion : le serveur est actuellement totalement saturé, pouvant à peine tenir le rythme des téléchargements effrénés de RdA 1v4... donc, logiquement, SynopsLive et son pompage de bande-passante pour une centaine d'auditeurs ne peut pas cohabiter, tout simplement.
Donc, rendez-vous la semaine prochaine, quand le "buzz" du nouvel épisode sera un peu retombé, pour profiter d'une émission encore plus savoureuse et préparée. N'hésitez pas à transmettre l'infos à vos amis, proches, grands-mères ou chinchallas à qui vous aviez conseillé d'écouter.
Pingouinement (laule),
Aspic au nom de l'équipe de SynopsLive
Modifié en dernier par Aspic le dim. 02 janv. 2011, 05:46, modifié 1 fois.
-
Hirder
- Créateur

-
J'ai d'abord cru a une blague (si, si vous pouvez demander !), mais en fait ce n'en est pas une .
TAnt pis, ce n'est que partie remise ...
TAnt pis, ce n'est que partie remise ...