Epic Saga [bande-annonce]
- Caligo
- Créateur

-
219 - Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 12:43
- A travaillé sur : Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Epic Saga [bande-annonce]
Voici la bande-annonce de ma toute nouvelle saga: Epic Saga
Ceci est un fake ^^ '
Une saga sérieuse (et oui, ça change) car il faut bien admettre que le style humoristique ne me permettait pas vraiment de m'épanouir du point de vue de la technique du son.
J'ai également postulé auprès de nombreuses radios et plusieurs d'entre elles se sont révélées intéressées par mon concept. Je vous conseille donc de télécharger les épisodes avant que ceux-ci ne deviennent payants.
Mais sans plus de discours, voici la bande-annonce en question:
[mp3]http://www.fileden.com/files/2009/8/29/2558569/epicsaga.mp3[/mp3]
http://www.fileden.com/files/2009/8/29/2558569//epicsaga.mp3
Et très bientôt disponible sur le site de la BlackOutProd
Voilà, bonne écoute
Ceci est un fake ^^ '
Une saga sérieuse (et oui, ça change) car il faut bien admettre que le style humoristique ne me permettait pas vraiment de m'épanouir du point de vue de la technique du son.
J'ai également postulé auprès de nombreuses radios et plusieurs d'entre elles se sont révélées intéressées par mon concept. Je vous conseille donc de télécharger les épisodes avant que ceux-ci ne deviennent payants.
Mais sans plus de discours, voici la bande-annonce en question:
[mp3]http://www.fileden.com/files/2009/8/29/2558569/epicsaga.mp3[/mp3]
http://www.fileden.com/files/2009/8/29/2558569//epicsaga.mp3
Et très bientôt disponible sur le site de la BlackOutProd
Voilà, bonne écoute
Modifié en dernier par Caligo le mar. 21 déc. 2010, 16:00, modifié 3 fois.
- Reivax-munchkin
- Créateur

-
57 - Enregistré le : dim. 18 oct. 2009, 22:22
- A travaillé sur : Café & Lembas, Une bulle, Les yeux de Mathilde
Re: Epic Saga [bande-annonce]
J'ai peut-être raté quelque chose donc arrêtez-moi si je me trompe, mais la bande annonce (très bien réalisée au passage) m'a l'air plutôt humoristique.
Or
Edit : Aaaaaaah c'est un fake...
Or
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?ma toute nouvelle saga: Epic Saga
Une saga sérieuse
Edit : Aaaaaaah c'est un fake...
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
C'est sympathique comme histoire de fond, avec un peu d'humour et un bon dynamisme.
Par contre, c'est une bande-annonce de future saga (dans quel cas je déplace dans Projets, Annonce) ou une fausse bande-annonce de pas de saga (dans quel cas je déplace plutôt dans Histoires courtes & Délires persos) ?
EDIT : J'ai eu ma réponse par MP, déplacement prévu dans la soirée...
Par contre, c'est une bande-annonce de future saga (dans quel cas je déplace dans Projets, Annonce) ou une fausse bande-annonce de pas de saga (dans quel cas je déplace plutôt dans Histoires courtes & Délires persos) ?

EDIT : J'ai eu ma réponse par MP, déplacement prévu dans la soirée...

- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Le début me faisant penser à "Lorsque le destin du monde..." des BA de Johnny Babrioli. 
Enfin bref, je n'ai pas compris le "Une saga sérieuse" par contre...
Le "fake" est sur le style de la saga ou bien cette bande annonce elle-même ?

Enfin bref, je n'ai pas compris le "Une saga sérieuse" par contre...

Le "fake" est sur le style de la saga ou bien cette bande annonce elle-même ?
- Caligo
- Créateur

-
- A travaillé sur : Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
- Zip
- Créateur

-
281 - Enregistré le : lun. 06 juil. 2009, 13:26
- A travaillé sur : Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir là.
Ark a écrit :Le début me faisant penser à "Lorsque le destin du monde..." des BA de Johnny Babrioli.![]()
Pareil.
Sinon, c'est comme Pong en fait...

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par là.
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Marrant pour la structure cliché, l'embryon de scénario et l'inclusion du peuble à l'accent étrange. Pas mal pour la prise de son et le jeu d'acteur, mais où se trouve le compresseur ? Une BA qui dépote c'est une BA avec un son au taquet et une dynamique réduite à... à presque rien, en fait.
Ici c'est fort timide de ce point de vue.
Voici une version passée en mode bourrin (avec contrôle quand même) dans le VST LoudMax : [mp3]http://www.fileden.com/files/2009/1/12/2263738/epicsagacompr.mp3[/mp3]
C'est pas mieux
Ici c'est fort timide de ce point de vue.

Voici une version passée en mode bourrin (avec contrôle quand même) dans le VST LoudMax : [mp3]http://www.fileden.com/files/2009/1/12/2263738/epicsagacompr.mp3[/mp3]
C'est pas mieux

- Caligo
- Créateur

-
@Blast: Effectivement, ça donne beaucoup mieux
J'essaierai de le faire de mon côté aussi (histoire de progresser ^^), je peux y parvenir avec le compresseur sous Auda également?
J'essaierai de le faire de mon côté aussi (histoire de progresser ^^), je peux y parvenir avec le compresseur sous Auda également?
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Avec le compresseur de base, c'est pas facile parce que ses réglages manquent de finesse.Caligo a écrit :je peux y parvenir avec le compresseur sous Auda également?
Tu peux obtenir des trucs interessants avec le Nivelleur (en plusieurs passes modérées, plutôt qu'en une passe très fort), mais il faut surveiller le résultat au fur et à mesure parce que ça devient assez vite moche.
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Sinon, y'a des compresseurs VST gratos que tu peux utiliser sous Audacity.