Oh là, je commence à prendre sacrément de retard. Vous me pardonnerez, j'ai une sale grippe.
Morceaux choisis :
Mono du 11 par Ardsept
Pour faire court j'ai pas tellement accroché. En tant qu'étudiante en histoire j'attendais un autre truc des revival des anciennes civilisations. Et le lien entre les deux "parties" du mono est loin d'être évident.
Mono du 12 par Blast
L'idée m'a fait rire à la première écoute, mais j'ai moins accroché à la deuxième, l'effet de surprise étant passé. Cependant la qualité est nice, mais comme cela a déjà été soulevé, on a l'impression qu'il "manque" un couplet à la fin
Mono du 13 par Mitearalone
J'ai bien aimé, avec mention spéciale pour la voix d'Istria que j'apprécie beaucoup. Le fait que ce mono nous laisse beaucoup de place pour en interpréter le contenu m'a beaucoup séduite. Well done
Mono du 15 par JBX
Le final sur la parodie de SL m'a fait rire à en avoir mal au ventre ( bon ok, j'avais déjà mal au ventre). Le rire de Marcigo, l'imitiation d'Aspic et de Signez.... C'était vraiment sympathique.
Le reste est vraiment bon aussi, qualité sonore toujours au poil, avec masse de petits clins d'oeil qu'on est fiers de comprendre. Good Game
Mono du 16 par Ohh Yeah l'ami Paxel
Mention spéciale +++ à la musique de l'étrange Noël de Monsieur Jack que tu as bien placée, ça a fait sourire mes oreilles.
Sinon j'aime vraiment bien l'histoire ! Tout ceci m'a gaiement rappelé que j'avais envie d'un starbucks mais on s'en fiche.
Bon boulot.
I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]
Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art