Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 21:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 12:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Désolé de ne pas produire des monos ou sagas de qualité, et c'est pas faute d'essayer...je tente tant bien que mal de m'améliorer, ça viendra j'espère...

Joyeux Noël quand même HoHoHo :D

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 12:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
ardsept a écrit:
Désolé de ne pas produire des monos ou sagas de qualité, et c'est pas faute d'essayer...je tente tant bien que mal de m'améliorer, ça viendra j'espère...
Il n'y a pas à être désolé. Il n'y a pas de secret. Travail, autocritique, travail et travail encore, et encore de l'autocritique.
Et puis c'est seulement mon impression à moi, d'autres peuvent penser tout autrement.
(Entre temps j'ai édité mon commentaire.)

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 12:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
37 posts
Mono du 11 un chocolat de Ardsept.
Ce mono est bien sympathique, les chutes a chaque civilisations sont assé drole,
Et faire un sondage sur la magie de noël auprès des membres du Netophonix c'est une très bonne idée.
Donc encore une fois (je pense que je vais me répéter jusqu'au 25) que du bon :smt020
En revanche, une question subsiste: JBX à il participé a ce mono? ^^

Dernière édition par Arters le Sam 11 Déc 2010, 12:45, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 12:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Oui, pour les crédits je peux les donner ici, j'avais pas pensé que je pouvais les integrer dans le mono, j'avais juste envoyé à Kak, en pensant que ça serait affiché :
Acteurs :
JBX ;
Flo ;
LSN ;
Valoo ;
The Korrigan ;
DarkSun ;
Jillief ;
Zip ;
Ardsept.

Désolé de t'avoir oublié zip :D

Musique :
Musiques :
MAD (vive le vent) (disponible ici : http://magoyond.com/musique/autresalbums )
La zikmu du père Noël : http://www.jamendo.com/fr/download/track/254996/do

Dernière édition par Bardyl le Sam 11 Déc 2010, 14:27, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 12:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
37 posts
Hum c'étais évident le narrateur s'exprime a l'identique. :D
En revanche peut être que je m'emballe, mais un Spoiler sur les "Credits" sa ferais pas de mal :smt045

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 12:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
11 Décembre: mono de ardsept

Autant la deuxième partie est bien sympathique (quoique limite question accessibilité à des non netophonixiens), autant la première est difficile à surmonter. Tu pars d'une idée sympa de départ, mais ça n'aboutit à strictement rien. On sent aussi que tu lis ta feuille et ce n'est pas desservi par une très bonne technique.
Et puis pourquoi avoir pris le jingle final de Naheulbeuk?! ><

Bref, un avis mitigé sur ce mono pour ma part.

En fait, je dis encore +1 à Blast, en gros. :D

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 14:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 431 posts
Alors :

8 décembre : Mono d'Isthun
Oh la jolie musique d'intro d'Inception :D
(Et plus tard, celle des Pirates des Caraïbes !)
Belle parodie (les noms par exemple), qualité sympa.

Alors non, je n'ai pas lu de Pratchett, donc comme Luciole (et d'autres personnes), je suis un peu perdu. Néanmoins, ne comprenant pas tout, ce mono m'a bien fait rire ; Si j'ai le temps, je m'attarderai un jour sur ses oeuvres :D
Bravo Isthun ! :smt038

9 décembre : Mono de Mitch_DSM
Ouh, mon Dieu, mes oreilles dégustent cette qualité audio sans pareil :P
L'originalité, le casting, l'ensemble pointé d'une touche d'humour (c'est même une situation sérieuse xD).

Et oh surprise ! De nouvelles publicités délirantes comme dans ce mono de 2007 que j'ai écouté en boucle et en boucle (l'Homme Inaudible \o/).
Bref que du bon (à réécouter d'urgence !)
Un grand Bravo à Mitch et au casting excellent ! :smt041

10 décembre : Mono deYlding
J'y ressens comme une voix à la Sin City :D
Y'a de bonnes idées (comme le mélange de toutes les célébrations; Pâques, Noël, etc..) mixé avec quelques gags pour adoucir l'ambiance (Jésus qui dit "Doux Jésus" ou la censure ressemblant aux boules de Noël du calendrier xD)
Et j'trouve que tu maîtrises bien la trame policière !

Petits points négatifs : La saturation de l'excitation de Jésus ou des bruits de pelle, ou aussi la qualité audio d'une réplique de Jésus. La coupure de la musique vers la fin (12:40)
Bravo Ylding ! :smt041

11 décembre : Mono de Ardsept
Un voyage d'époque en époque au son des boules qui carillonnent ? Pourquoi pas ?
L'idée est bonne et originale, mais j'ai pas beaucoup accroché :|
En effet, y'a quelques clins d'oeil marrants qui embellissent le mono.
Quelques pops sans gravité, y'a déjà du bon boulot

Petits points négatifs : J'ai remarqué quelques répétitions, comme lors des "bafouillements" ("Oui bon, bah bon"), comme si c'était de l'impro :)
Bravo Ardsept :smt038

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 14:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
ardsept a écrit:
Acteurs :
JBX ;
Flo ;
LSN ;
Valoo ;
The Korrigan ;
DarkSun ;
Jillief ;
Ardsept.

+Zip :p

Bon alors, pour ce mono, j'aime bien l'idée de base, j'aime bien le fait de faire dire par des netophonixiens, mais je trouve que l'enchainement entre les deux et trop rapide. Niveau qualité c'est vrai que c'est un peu peu, mais c'est surtout le montage qui est mou.
En bref, un chocolat qui se laisse écouter une fois. Pas deux.

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 15:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
11 Décembre : Mono de Ardsept.

L'idée de base est assez originale, mais peu travaillée. Il y a un certain manque de cohérence et c'est malheureusement peu immersif.
Dommage, il y avait de quoi faire avec cette base.

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 18:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Je tiens à signaler que Speach et moi nous retirons de la liste des participants, suite à de graves problèmes techniques (allant de la panne de matériel à la pénurie de crêpes au sucre...:D).

Tant pis pour cette fois, le mono verra le jour l'année prochaine plus beau, et plus [strike]emmerdant[/strike] travaillé.
C'est par souci de justesse (surtout pour la santé de vos petites oreilles) que nous avons pris cette sinistre décision, ayant besoin de plus de temps pour la bonne réalisation de ce projet.

Bonne chance aux autres participants et Zoyeux Noyel !

S & G

Image

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 19:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Mono du 10, de Ylding.

Bon concept, malgré un problème de discontinuité rythmique, mais des bons gags! J'ai adoré le coup de Jésus qui multiplie les pains de C4. :D Et la chanson du passage où Hans Trapp sort son fouet est très adaptée. :smt020

Bref, sur ce, je go écouter l'autre mono. :D

Image
Image

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 19:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Ylding :

Très bon mono, avce une bonne qualité, un bon scénario, de bons acteurs et de bonnes musiques ! Bref, du tout bon ! J'ai beaucoup aimé les moments avec Jésus ! :D

Mitch DSM :

Que dire sur la qualité et le mixage à part que c'est EXCELLENT ! Mais avec toi, on est habitué ! Le jeu d'acteur est parfois mou mais ça reste très réaliste. Donc, bravo, un très beau cadeau qe tu nous fais là !

Merween :

Un très bon mono, mais, dis-moi, tu serais pas un peu dépressive en ce moment, toi ?

P.S : Naëma, je t'avais dit que je jouait dedans mais laisse tomber, j'ai dit n'importe nawak'. :D

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 21:05  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Psst, DraW, tu devrais mettre les dates (parce que sinon on ne sait pas quel spoiler on peut déspoiler :D)

Mono du 10 décembre : Ylding a écrit un mono de qualité correcte, et au style original, malgré quelques longueurs.
En détail : Il y a des différences assez notables entre les enregistrements (certains ont un vilain souffle derrière), la réalisation est simple mais le manque de bruitage passe largement derrière la narration. La narration justement est juste assez énorme : le Père Noël comme on ne l'avait encore jamais vu. Amusant, c'est d'ailleurs toute l'originalité de ce mono, un policier comme on n'avait pas (encore) eu ! Le jeu d'acteur du Père Noël est assez convaincant, certains passages de l'histoire sont vraiment très drôles (le Lapin de Pâques etc). Mais à côté de ces bonnes idées le combat final par exemple semble "petit" par rapport à ce qui est annoncé : c'est probablement un effet humoristique, mais là ça fait plus un effet de soufflé au fromage dégonflé du coup. Dommage car encore une fois, il y a de l'humour efficace dans l'ensemble (la dernière phrase... :D) durant toute la longueur de ce mono ! ;)

Mono du 11 décembre : Ardsept livre 2 minis monos au sein d'un seul, faisant un ensemble assez bancal et techniquement pauvre (même si c'est écoutable, entendons-nous bien !). Dommage car il y avait 2 très bonnes idées de départ !
En détail : Le mono se sépare en deux parties. La première est typiquement "voyons voir ces tranches de vie" : simple, pas très original mais permettant de nombreuses choses. Là c'est sympathique, mais ça aurait mérité un zeste de folie supplémentaire pour être vraiment très bon. Le jeu d'acteur et la réalisation sont justes : ça s'écoute mais on n'est pas émerveillé/ravi/ahahah-trop-fort-ce-Flo même s'il joue dedans ^^ comme on pouvait l'être avec certains monos précédemment (pour ta défense, tu passes quand même après de très très bons monos ! :D)
La deuxième partie (introduite de façon un peu légère) part également d'une bonne idée, cette fois plus originale. Malheureusement, bonne idée, bon jeu d'acteur, bons dialogues pour certains ça ne fait pas tout : le mixage derrière est inexistant (alors que justement il y avait peut-être moyen de nous surprendre là-dessus !) et c'est tellement inattendu qu'on en vient à se demander si ça va reprendre sur la première partie ou pas. C'est dommage car il y avait vraiment du potentiel ; tu aurais dû te concentrer sur une seule des deux parties à mon avis et garder l'autre pour l'an prochain. ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 21:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
mono du 10 décembre: mono de Ydling

Alors moi perso j'ai bien aimé, l'histoire, le jeu d'acteur, la situation, l'ennemi mortel, un bon concentré de n'importe quoi, pas mal vraiment.

mono du 11 décembre: mono de Ardsept.

Ben bien aimé aussi, mais j'ai tout de même un peu moins accroché, certaines transitions m'ont fait tiquer, à part ça ça passe assez bien.

Oui ce coup-ci je fais simple mais je suis fatigué.

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 21:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 8 posts
Mono du 11 décembre :

Plutôt intéressant, sympathique (surtout la seconde partie) mais hélas un peu plat, avec des voix qui ne sont pas assez différentes...

Bon, un énorme :smt038 tout de même à toi et à tout les autres créateurs, car je n'aurais jamais le temps ni la volonté de faire çà (Quoique... peut-être, un jour... :D )...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]