L'autoroute

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Lighterthatsome
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 136
A travaillé sur : -Diflik
-Monos

L'autoroute

#16 Message par Lighterthatsome » mer. 17 nov. 2010, 12:07

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Bon j'ai pas écouté dans des conditions optimales, et la connexion actuelle ne me permet pas de tout télécharger, mais j'ai pu écouter l'épisode 1 V2. Alors mon avis :

-Premièrement, les bruitages sont réalistes et bien insérés, c'est déjà un bon point. Meme si je n'aime pas trop le Jingle. La musique de fond est sympa
-Deuzio : Pour les voix : Les saturations, mon ami, les saturations ! J'aurais du écouter au casque :D
Elles ne sont pas vraiment claires, on entends plus les bruitages que les voix, essaie de traiter davantage tes rushs.
Tu devrais varier le ton, j'ai l'impression que les persos sont super blasés, ç'est pas très dynamique pour un épisode 1.
Je sais pas si le jeu est mieux que dans la v1, mais il est mou, pas assez spontané. Particulièrement au moment la portière arrachée. Mais bon ça se travaille.
En conclusion, un épisode trop court, sans trame, on ne sais même pas comment s'appellent les personnages ! (ou alors j'ai zappé)

J'écouterais la suite quand je pourrais, et j'éditerais.
Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.

Lorendil
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1070
A travaillé sur : Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !

Re: L'autoroute

#17 Message par Lorendil » jeu. 25 nov. 2010, 18:05

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Tu as zapé ^^ pour le nom des persos, c'est dans la BA et... j'ai oublié de préciser qui est qui ^^
Blasé ? On me l'a dit, la v2 de l'épisode 1 a corrigé la plupart des défauts (est-tu sur que tu as bien écouté la v2 ? Je pensait que le jeu était assez dynamique,... je vais tenter de faire mieux)
Les voix, la qualité de mon micro viens d'être augmenté et on comprendra mieux, surprise dans l'épisode 02 :)

Merci de ton commentaire.
Image

Verrouillé