Possibilité de réserver ou premier arrivé premier servi ? Ou combat à mort ?

.

...

Code : Tout sélectionner
]
Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
AK World Cup
Immigration temporelle
CINQ
L'affaire du manoir Glasgow
Le Meurtrier de Whitechapel
Duke Niké 2
Phanal Phloutasy XIII™
Pépins sous le sapin
Shared Life
Mono Fantasies
Metal Gear Taverne 2
Kingdom Paf Uchronies
.
! )
! J'allais justement annoncer, mais vous m'avez pris de vitesse :
!

. Mais si tu as eu la chance d'écouter le CD, alors tu as déjà entendu cette pastille, donc ne te presse pas, tu vas être déçue. Les Journaux ont en effet un certain succès, apparemment, donc il y a des chances qu'ils reviennent sur le devant de la scène, mais en mieux (c'est à dire sans tous ces foutus clics) ! Merci d'écouter o/ !
?
LSN a écrit :Castor : Je pensais que tu avais déjà écouté, je suis surpris. Mais si tu as eu la chance d'écouter le CD, alors tu as déjà entendu cette pastille, donc ne te presse pas, tu vas être déçue. Les Journaux ont en effet un certain succès, apparemment, donc il y a des chances qu'ils reviennent sur le devant de la scène, mais en mieux (c'est à dire sans tous ces foutus clics) ! Merci d'écouter o/ !

... Enfin, l'an prochain, y'en aura d'autres avec d'autres pastilles inédites dessus, toussa... Si je trouve un moyen d'en faire beaucoup pour pas cher, même si peut-être moins complets, je prendrai, histoire de venir blindé ce coup-ci
.

Le Castor a écrit :( Et mon copain aux cheveux délires, comme dit Siridius, plussoie )
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités