SynopsLive, le sujet officiel [Terminé]
- Imagic
- Recrue

Re: SynopsLive, le sujet officiel
J'espère être à tout prix là pour 20h30, ce compte à rebour me sera bien utile ^^
PS : Ah j'ai cliqué sur "En streaming video, ici", j'ai sucombé à la tentation... ! ...Mince... à samedi prochain alors ^^
PS : Ah j'ai cliqué sur "En streaming video, ici", j'ai sucombé à la tentation... ! ...Mince... à samedi prochain alors ^^
- InkS
- Comédien

-
274 - Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 19:30
- A travaillé sur : PSMP3 (Le conducteur).
Vous venez de regarder et/ou d'écouter Le Grand Synops aux Joutes et vous souhaiter déjà revoir cette émission exceptionnelle ? C'est déjà possible. Elle tourne actuellement en boucle sur le mini-site dédié à cette émission (SynopsLive.net/Joutes) et ce jusqu'à dimanche midi environ.
Pour ceux qui préfèrent la regarder à leur guise, en streaming, elle est disponible en deux parties d'une heure trente chacune. Pour les visionner, cliquez donc sur les liens ci-dessous !
Dans les jours qui suivent, sur ce topic ainsi que sur notre site officiel (SynopsLive.net), nous mettrons en ligne l'émission pour que vous puissiez la télécharger, format audio ET vidéo. Chacun aura ce dont il a besoin !
Bonne nuit à toutes et à tous, merci de votre écoute fidèle, et à très bientôt sur SynopsLive !
Pour ceux qui préfèrent la regarder à leur guise, en streaming, elle est disponible en deux parties d'une heure trente chacune. Pour les visionner, cliquez donc sur les liens ci-dessous !
Dans les jours qui suivent, sur ce topic ainsi que sur notre site officiel (SynopsLive.net), nous mettrons en ligne l'émission pour que vous puissiez la télécharger, format audio ET vidéo. Chacun aura ce dont il a besoin !
Bonne nuit à toutes et à tous, merci de votre écoute fidèle, et à très bientôt sur SynopsLive !
Modifié en dernier par InkS le dim. 07 nov. 2010, 18:01, modifié 1 fois.
-
Gambitux
- Créateur

-
344 - Enregistré le : lun. 22 mars 2010, 20:21
- A travaillé sur : Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides) - Localisation : Sur la banquise...
Bravo InkS ! Beau travail ! 
Pour avoir été sur place pendant l'émission, c'était extra !

Pour avoir été sur place pendant l'émission, c'était extra !

- InkS
- Comédien

-
C'est une joie unanime : Neto is back. Histoire de fêter dignement le retour de ce forum tant aimé, pourquoi ne pas vous proposer une petite, mh... Non, une grande émission à télécharger ? Alors allez-y, cliquez sur le lien, notre Grand Synops aux Joutes est dès maintenant disponible au téléchargement grâce aux efforts conjugués d'Aspic et de votre serviteur.
Bonne écoute en différé à toutes et à tous, et rendez-vous très bientôt suuuuuuuuuuuuuuuur... SynopsLive !
Bonne écoute en différé à toutes et à tous, et rendez-vous très bientôt suuuuuuuuuuuuuuuur... SynopsLive !
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
- Fox
- Comédien

-
242 - Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 14:06
- A travaillé sur : Audio Sentai Netoranger
Tefal Fantasy
Le Professeur Layton et le village bizarre
Le Professeur Layton et la boite qui endort
Le Professeur Layton et le destin interrompu
Finesse Fantastique
Le Docteur Bonobo Show
[Code : Tout sélectionner
] Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku AK World Cup Immigration temporelle CINQ L'affaire du manoir Glasgow Le Meurtrier de Whitechapel Duke Niké 2 Phanal Phloutasy XIII™ Pépins sous le sapin Shared Life Mono Fantasies Metal Gear Taverne 2 Kingdom Paf Uchronies - Localisation : Entre Nancy et un trou de Meurthe et Moselle
C'est génial, je vais pouvoir pousser des soupirs nostalgiques pendant 3 heures, que du bonheur
.
.Toujours dispo pour des enregistrements !
- Jarril
- Créateur

-
96 - Enregistré le : dim. 23 août 2009, 00:35
- A travaillé sur : Les Nauf (en)ragés
Tournant Ah !
JT Production - Localisation : Brest
Une très bonne émission vidéo que j'ai pu, avec grand plaisir et beaucoup de chances suivre en direct de chez moi.
Confortablement installé sur ma chaise à manger devant une vidéo de SynopsLive.
Merci à toute l'équipe, aux invités, au public présent aux Joutes, et aux animateurs des Joutes du Téméraire. Merci à tous !
Vous faites toujours du très bon travail pour nous, pauvres auditeurs, et depuis peu, pauvres spectateurs
Confortablement installé sur ma chaise à manger devant une vidéo de SynopsLive.
Merci à toute l'équipe, aux invités, au public présent aux Joutes, et aux animateurs des Joutes du Téméraire. Merci à tous !
Vous faites toujours du très bon travail pour nous, pauvres auditeurs, et depuis peu, pauvres spectateurs

- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Une émission fort sympathique.
Enfin non...
Évidemment c'est dur d'avoir une avis objectif sur cette émission..
Enfin en restant subjectif à souhait, c'était grandiose, puissant, très bien, kazoo, et encore très bien.
Une très bonne ambiance, j'espère pouvoir ré-assister une prochaine fois à une émission live.
Enfin non...
Évidemment c'est dur d'avoir une avis objectif sur cette émission..

Enfin en restant subjectif à souhait, c'était grandiose, puissant, très bien, kazoo, et encore très bien.
Une très bonne ambiance, j'espère pouvoir ré-assister une prochaine fois à une émission live.

- InkS
- Comédien

-
Vous vous demandez à quoi ressemble les coulisses de SynopsLive ? Voici SynopsLive prépare les Joutes, une petite vidéo montée par votre serviteur sur des extraits tournés par Aspic. Et ouais.
Hop, ça se regarde sur Dailymotion ! ↗
Ou alors ça se télécharge sur ce beau lien. (.m4v, 54.6 Mo)
Bon visionnage à toutes et à tous !
Hop, ça se regarde sur Dailymotion ! ↗
Ou alors ça se télécharge sur ce beau lien. (.m4v, 54.6 Mo)
Bon visionnage à toutes et à tous !
Modifié en dernier par InkS le dim. 14 nov. 2010, 15:17, modifié 2 fois.
- hokardjo
- Créateur

-
270 - Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 13:25
- A travaillé sur : Strombstol, Test Spatial n°720
- Localisation : quelque part entre la tour de baal,le gouffre de "aahhh!" et le chemin de l'oubli
j'adore, c'est tout^^
TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
C'est totalement inutile donc... vous savez bien...
C'est juste dommage qu'on entende pas toujours ce qu'ils se dit derrière la musique.
C'est juste dommage qu'on entende pas toujours ce qu'ils se dit derrière la musique.
-
Merween
- Créatrice

-
508 - Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 12:36
- A travaillé sur : Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe) - Localisation : Currently eating your knee
C'est tout à fait débile, donc indispensable !
(...Et j'aimerais savoir d'où sort cet élan affectueux qui semble déchaîner des passions et qu'on nous ressort au moins cinq fois dans la vidéo [/mode inculte])
Vraiment stupide, vraiment énorme (et vraiment nostalgique, aussi
)
(...Et j'aimerais savoir d'où sort cet élan affectueux qui semble déchaîner des passions et qu'on nous ressort au moins cinq fois dans la vidéo [/mode inculte])
Vraiment stupide, vraiment énorme (et vraiment nostalgique, aussi
)-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
Qu'eeeeest-ce que c'est que ça ?
*découvre la vidéo en même temps que vous*
Bon, en fait, la fille qui attend pendant plusieurs secondes et se fait huguer par un gars, c'est une vidéo random sur fond vert trouvée sur Youtube qui nous servait à faire les tests de suppression de couleurs : les titres de chansons, par exemple, étaient sur fond vert et le vert était gommé par le logiciel au moment de la diffusion. Et il nous fallait une vidéo à fond vert pour tester le truc en attendant qu'InkS nous ait envoyé les fichiers nécessaires
... et pis c'est devenu un running-gag.
Et Mago qui fait du charme à la caméra, c'est juste énorme. xD Y pourrait y en avoir d'autre des comme ça, en plus ; y'a eu quelques filmages annexes (notamment pendant l'enregistrement des jingles)
*découvre la vidéo en même temps que vous*Bon, en fait, la fille qui attend pendant plusieurs secondes et se fait huguer par un gars, c'est une vidéo random sur fond vert trouvée sur Youtube qui nous servait à faire les tests de suppression de couleurs : les titres de chansons, par exemple, étaient sur fond vert et le vert était gommé par le logiciel au moment de la diffusion. Et il nous fallait une vidéo à fond vert pour tester le truc en attendant qu'InkS nous ait envoyé les fichiers nécessaires
... et pis c'est devenu un running-gag.Et Mago qui fait du charme à la caméra, c'est juste énorme. xD Y pourrait y en avoir d'autre des comme ça, en plus ; y'a eu quelques filmages annexes (notamment pendant l'enregistrement des jingles)

Pas mal , la petite vidéo...
sinon encore un grand bravo pour l'émission...Que j'ai vu en live aux joutes...
Dommage que sur la vidéo du live, on ne voit pas bien les avions en papier...
A quand la prochaine? avec plus de caméra, une meilleure qualité vidéo et toujours autant de connerie?
sinon encore un grand bravo pour l'émission...Que j'ai vu en live aux joutes...
Dommage que sur la vidéo du live, on ne voit pas bien les avions en papier...
A quand la prochaine? avec plus de caméra, une meilleure qualité vidéo et toujours autant de connerie?
"Entre le Micro et le Casque"
- Mister 9
- Recrue

Bon, moi je l'ai vécue réellement, alors ce n'est pas pareil en vidéo, même si ça ravive des souvenirs ! C'était vraiment le meilleur SynopsLive !
Sinon, Picpic, est-ce que les samples que tu utilises pour pourrir l'émission sont téléchargeables ?
Sinon, Picpic, est-ce que les samples que tu utilises pour pourrir l'émission sont téléchargeables ?