Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Août 2025, 13:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 00:39  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 36 posts
Totalement, superbe émission.

Au nom de la pomme, P-O-M-M-E!!!!

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 00:55  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 730 posts
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
A-t-on de le droit de détester, d'en vouloir, de pendre et de hacher menu tout le beau monde du public ? :D

Enfin... émission énorme, fantastique, et avec un suuuur... SYNOPSLIVE ! juste absolument mémorable.
Merci aux invités pour leurs réponses intéressantes et très culturelles.
A maîîîître PoC pour sa boîte à insultes qu'on voudrait tous la même.
Aux Fiers de Voix pour la sympathique performance de groupe qui ressemble à une photo de classe.
Au public qu'on aime quand même parce qu'il était là pour crier, chanter, j'en passe et des meilleures.
Aux pauvres gens qui n'ont pu que se réfugier sur IRC, faute de moyens pour se rendre à Nancy dans les plus brefs délais, pour commenter en live la vidéo live d'une émission live.
Aux organisateurs des Joutes, à Sanction, pour avoir permis l'existence du village sagas mp3.
Aux animateurs et toute l'équipe, pour l'émission en entier, pour les questions, les jingles en direct, etc.
A Yond pour ses encadrés rigolos qui dépassent un peu du cadre des fois.
A InkS pour sa présence sur le channel, ses sympathiques indications et son mode dictionnaire.
Au Mago pour sa prestation psychiatrique à rigoler toute seule devant son écran.
A tous les autres que j'ai oublié parce que c'était tout simplement génial.

Tout ceci dans le désordre le plus complet et effectué avec une mémoire de poisson rouge sur ce qui se passait l'instant d'avant.

Bravo à tous. :smt023

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 01:29  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 155 posts
Que dire à part que l'émission était génial, que les animateurs étaient extraordinaire et que les invités étaient superbes! Encore bravo pour cette émission et merci de nous avoir permis de la suivre en live! Longue vie à tous et longue vie à Synopslive! ;)

Toutes les histoires que je raconte sont entièrement vraies puisque je les ai imaginées d'un bout à l'autre.

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 01:35  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 128 posts
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Sérieusement c'est [strike]sûrement[/strike] la meilleure émission Synops Live que j'ai entendu, entre les insultes de PoC, la phrase philosophique de Nico&Matt sur "on avait pas d'idées...", l'extrait de Xantah, la séance du Mago, les blagues des uns et des autres(ou plutôt de Poc et des autres)...

Génial, c'est bien le mot ! :D

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 01:38  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 32 posts
A travaillé sur :
Figurant sur:
-La Cage aux Gobelins (épisode 2)
-Duke Nike 2 (épisode 11)
Je sors à peine de ce synops live "live" et c'était carrément énorme, franchement merci les gars pour le boulot que vous avez fait!!!

Euh... il faut vraiment marquer quelque chose?

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 01:45  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
JBX, le grand timide qui ne s'est jamais montré, s'est fait acclamé pendant presque 2 minutes par les personnes présentes et par le channel (qui à été muté en conséquence) au moment de son départ

Le célèbre 23H04 à été fait...

Un grand divan interprété en direct par LeMago

Le boite à chiantos à prononcer des phrases mémorables

Un passage de "la légende de Xantah" à été diffusé en avant-première

Les fiers de voix ont chanté le refrain du "retour de Gzor" pour finir l'émission

De belles chansons ont été diffusé

Un nombre record d'auditeurs/(télé)spectateurs, nombre se hissant sans difficulté à la 2ème place...

Les blagues étaient au rendez-vous

Mais surtout: SynopsLive à réussi une chose jamais fait jusqu'ici: faire partager dans la France entière ( et la Belgique) une émission visuelle et auditive sur les sagas MP3, et pas les moindres

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 03:34  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Au nom de toute l'équipe qui s'endort actuellement près de moi :

MERCI.

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 03:58  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 33 ans · 461 posts
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Naëma a écrit:
A-t-on de le droit de détester, d'en vouloir, de pendre et de hacher menu tout le beau monde du public ? :D

Enfin... émission énorme, fantastique, et avec un suuuur... SYNOPSLIVE ! juste absolument mémorable.
Merci aux invités pour leurs réponses intéressantes et très culturelles.
A maîîîître PoC pour sa boîte à insultes qu'on voudrait tous la même.
Aux Fiers de Voix pour la sympathique performance de groupe qui ressemble à une photo de classe.
Au public qu'on aime quand même parce qu'il était là pour crier, chanter, j'en passe et des meilleures.
Aux pauvres gens qui n'ont pu que se réfugier sur IRC, faute de moyens pour se rendre à Nancy dans les plus brefs délais, pour commenter en live la vidéo live d'une émission live.
Aux organisateurs des Joutes, à Sanction, pour avoir permis l'existence du village sagas mp3.
Aux animateurs et toute l'équipe, pour l'émission en entier, pour les questions, les jingles en direct, etc.
A Yond pour ses encadrés rigolos qui dépassent un peu du cadre des fois.
A InkS pour sa présence sur le channel, ses sympathiques indications et son mode dictionnaire.
Au Mago pour sa prestation psychiatrique à rigoler toute seule devant son écran.
A tous les autres que j'ai oublié parce que c'était tout simplement génial.

Tout ceci dans le désordre le plus complet et effectué avec une mémoire de poisson rouge sur ce qui se passait l'instant d'avant.

Bravo à tous. :smt023

+1 à tout ! :D
Alors franchement... 274 viewers à l'heure de pointe et 104 channeleurs (et une modération parfaite avec InkS et les netadmins, avouons-le :cpasmoi: ), c'était un truc... tout simplement génial. J'ai pas d'autres mots pour décrire ça. Punaise, une émission d'une telle envergure, avec de tels invités, le tout filmé, sans problème technique majeur (mis à part de mauvais micros qui donnent un faux accent à JBX, désolée pour Blast... :D)... Ouahou quoi !
Vous avez tous assurés dans vos rôles respectifs (Papy en chauffeur de salle <3), même InkS qui aura été génial sur le chan, bref, tout ce que je peux faire, c'est vous tirer mon chapeau.
C'était du pur bonheur à 100% ! :smt049

(et puis c'était génial de reconnaître plein de gens dans le public ! \o/ ) Même si ça dégoûtait un peu plus de pas être sur les lieux. =P

Kalynou à toute l'équipe, vous avez fait du bon boulot ! \o/

Et maintenant que la comm' pour les Joutes et l'émission de SL est terminée, passons donc à celle du concert de MagoYond, vous voulez bien ? :D

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 10:00  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
30 ans · 1 posts
A travaillé sur :
Rien du tout Sad
Salut netophonixien(ne), je tiens a remercier toutes l'équipe technique, tous les chroniqueur, tous les invités et j'en passe... pour cette émission plus que génial et plus que drôle. :)

(mon premier message bien que je connaisse le netho depuis sa création)

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 10:41  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
C'était exeptionnel! Mémorable! Extraordinaire!
Merci beaucoup à tous les animateurs et aux invités.
Et c'est vrai que la boite à chiantos est super.

Image

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 11:23  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Aspic a écrit:
Au nom de toute l'équipe qui s'endort actuellement près de moi :

MERCI.

Suis je le seul à avoir vu un gros double sens?

Sinon très bonne émission j'avais plus écouter synops depuis quelque temps là sa me réconcilie un peu avec cette radio... Enfin réconcilier c'est un grand mot je détestais pas j'écoutais juste plus mais bon un gros :smt023

Image

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 12:41  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
J'en veux à beaucoup de monde d'avoir pu aller là-bas alors que j'étais malheureusement scotché sur mon fauteuil d'ordi avec un thé brûlant pour tenter (en vain) de me calmer...
Jav', la prochaine fois que je te vois je te mets une grosse tarte.

Mais une énorme performance sur le côté technique. J'ai été épaté ! J'avais du mal à croire à la retransmission vidéo mais quand ça a commencé mon thé brûlant a lentement coulé hors de ma tasse pour venir inonder ma zone génitale... C'était waouh ! (La vidéo, pas le thé...). Bravo à Yond pour la caméra, sachant que ça devait pas être facile de cadrer correctement quand le public s'excite et quand il se passe quelque chose au bas de l'amphi, dans l'équipe.
Niveau sonore, ça a été très bien géré, que ce soit pour l'équipe au complet ou pour le public qui se faisait rapidement et héroïquement amener le micro par Pépé. Donc un grand merci à Blast pour son prêt de matériel qui a permis quelque chose de génial.
Les créateurs qui sont passés à l'interview ont tous très bien géré ça, les questions et les réponses étaient très pertinentes. J'aurai juste placé le(s) créateur(s) vers le milieu pour qu'ils ne soient pas trop cachés par l'ordinateur devant lequel ils étaient installés ou par les micros des animateurs (ça c'est pour ceux qui regardaient par retransmission vidéo).
Bravo au Mago pour son one-man show qui m'a bien fait rire.
Et bravo aux autres que j'aurais oublié... :)

Donc bravo et merci beaucoup à toute l'équipe, aux créateurs, et aux salow qui ont pu aller là-bas alors que moi pas. ;)

Pis moi aussi je veux une boîte à insultes comme POC !

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 13:16  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 34 ans · 328 posts
J'pars me pendre parce que j'ai osé rater ça... autant sur place que la retransmission vidéo en live...
Adieu les gens.

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 13:19  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 17 posts
J'ai vraiment passé une super soirée, mais quel synopslive de fou !
Je savais plus de quoi rire tellement... tellement c'était extra !
Merci a toute l'équipe, aux invités qui ont bien fait rire tout le monde ( aaah la boîte a chiiiiantos de Maître PoC... je me souviendrais longtemps que, " j'ai la même tête que Gzor, sauf que moi j'ai l'air bête ") :D
Et la "courte", mais "intense" rencontre de JBX et PoC ( puisse l'esprit de Trichelieu nous hanter à jamais :smt005 )
Merci au public, que j'envie d'avoir été sur place, mais qui ont joués leur rôle à 200/100%

J'ai du manger en 2 minute 46 pendant une des pauses musicales pour ne rien rater du show, j'ai mal au ventre maintenant, mais c'est surement du aux crises de fous rires qui mon prit pendant toute l'émission.

MERCI !

( oh, j'ai cru apercevoir une witch dans le public :D )

Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 13:48  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 81 posts
A travaillé sur :
APS : Sous la Sphère
C'est énorme !Merci pour cette émission :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]