Genre: parodie de Stargate SG1
ambiance: Dans une base (début),dans un vaisseau (épisode 2,3,4et peut-être 5), sur une planète (le reste)
synopsis: Les membres très expiré-mentés du Stargueule SG1 sont envoyées en mission sur la planète Afolia05 pour secourir un bonhomme.
Voila si vous avez des idées pour m'aider dans mon projets poster les.
Merci

édit: les personnages
Tilt: la parodie de Til'c. Il est assez ennuyeux n'aime pas tellement les blagues et adore la baston, son rêve...surement que les humain arrête leur blagues débile.C'est le plus haut gradé (Major)
Jam O Corneille: la parodie de Jack O Conneil. Il est plutôt immature et adore les blagues, son rêve est...ba personne ne sait...il possède un gros canon (ce qui prête souvent a confusion).C'est le canonnier du vaisseau.
[strike]Le reste je n'arrive pas a parodier les nom^^ il y a Daniel Jackson et Samantha Carter et après je pense qu'il faudra en inventer
[/strike]Je recrute:
des voix pour:
Jam: voix pas très grave presque aigu et assez agacente.(accent russe (mais sa on le fera au mixage))
Sam: voix féminine assez aigu dans le style d'Aéré (Banal fantasy) pour ceux qui connaisse
Daniel: voix de scientifique assez agacente.
1figurant (martine)
le commandant: il apparait peut souvent, sa plus longues apparition est dans l'épisode 1.
un mixeur: pour modifier les voix si besoin et pour faire des bruitages.
les rôles en bleu sont les rôles libres et les rôles en rouge sont les rôles pris
merci