Alors... Suite à des événements non voulus ayant mené à la perte de tout ce que j'avais commencé à écrire... J'avais un peu abandonné... Et dernièrement j'ai tout recommencé... Mais en différent.
Synopsis
Le jeune Edward Harris se rend dans la ville de Port Island pour un entretien d'embauche. A peine arrivé, il est confronté à un meurtre étrange et au comportement non moins étrange d'individus encapuchonnés. Pire encore, le gouvernement décrète la mise en place d'un blocus : toute personne tentant de sortir de la ville sera abattue sans sommation. Un rapport avec les créatures bizarres qui apparaissent dans les rues ? D'ailleurs, qui est vraiment le plus dangereux... L'Homme ou le Démon ? Edward et ses deux compagnons d'infortune, la jeune Holly et Hunter le découvriront, mais pas seuls. Car avec l'apparition des démons ils ont gagné un mystérieux pouvoir : Persona.
Personnages
Edward : Jeune diplômé de droit, un simple voyage pour un entretien dans un cabinet d'avocat se transforme rapidement en cauchemar pour lui. D'un naturel réservé et assez timide, Il ne supporte pas l'injustice. Son Persona est Setanta, un jeune guerrier irlandais qui manie Gae Bolg, la lance mythique.
Holly : Une étudiante que rencontre Edward à son arrivée en ville. Plus enjouée et extravertie que son compagnon, elle aura besoin de lui pour surmonter la catastrophe qui s'abat sur la ville. Son Persona est Titania, la reine des Fées.
Hunter : Un ancien militaire passionné de musique country et de tout ce qui a trait au far west. Bourru et plutôt antipathique, il se retrouve bien malgré lui embarqué dans la même histoire que les deux jeunes gens. Son persona est Kresnik, chasseur de vampires aux pouvoirs étranges.
Je crois que ça résume pas mal les choses... Donc pour info, l'histoire reprend très librement la base de Devil Survivor, arrangée avec divers éléments d'autres jeux de la série Shin Megami Tensei et également beaucoup de nouveautés (sinon peu d'intérêt).
Et pour prouver ma bonne foi... J'ai passé un petit paquet de temps sur une bande annonce. La voici donc, et je compte sur vos diverses remarques, surtout point de vue technique, puisque c'est ma toute première fois.
[mp3]http://www.archive-host.com/files/1061876/4cf6159a1f3e6663317cc8cb2713db860baca990/SMT.mp3[/mp3]
Télécharger ↗

(dixit le mec qui a au moins deux sagas terminés au niveau du script dans de vieux dossiers
)