[Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
@ Richoult: Mediafire, c'est mieux, oui.
Pas de temps d'attente, mais petit malus par l'unique page de pub qui apparait(néanmoins blocable par notre navigateur si on se débrouille bien). Mais bon, ce n'est pas très énervant, donc ça passe bien.
Pas de temps d'attente, mais petit malus par l'unique page de pub qui apparait(néanmoins blocable par notre navigateur si on se débrouille bien). Mais bon, ce n'est pas très énervant, donc ça passe bien.
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
Au fait, un petit mot sur ce formidable outil qu'est Dropbox ne serait-il pas le bienvenu également ? Si oui, je pourrais peut-être m'occuper de le rédiger. 

- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
Très bonne initiative, même si ça a déjà été redit !
Cela dit, Free donne parfois du fil à retordre à la gente helvétique, mais bon, moi je dis ça...
Cela dit, Free donne parfois du fil à retordre à la gente helvétique, mais bon, moi je dis ça...
-
Johnny
- Administrateur

-
1881 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
rowlan a écrit :Cela dit, Free donne parfois du fil à retordre à la gente helvétique, mais bon, moi je dis ça...
Quel genre de fil à retordre ? C'est le genre d'info qu'il peut être intéressant d'ajouter.
@Luciole : Mais fait donc, je ne sais pas ce que c'est que Dropbox. Si tu penses que ça répond à la problématique (Héberger des épisodes pour pas cher), va-y ajoute le

Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
J'ai pas les détails en tête. Faudra que j'aille faire re-tester, mais je me souviens que j'ai pas toujours pu tout télécharger de free, que certains liens étaient morts ou certains fichiers corrompus, par exemple.
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Dans le passé Free interrompait effectivement parfois ses telechargements sans indiquer d'erreur (ce qui pour moi était le plus génant parce que tu téléchargeais un épisode et ce n'est qu'à l'écoute que tu réalisais que la fin était rudement abrupte, parfois même tu te demandais si ce n'était pas voulu par le créateur).
Mais depuis quelques temps, je n'ai pas/plus rencontré de problème.
Mais depuis quelques temps, je n'ai pas/plus rencontré de problème.
Excellente initiative qui devrait pouvoir pas mal servir ici 
Simple question : le fait de se créer un compte free pour disposer de 10Go d'hébergement gratuit est-il suffisamment intéressant pour mériter d'être mentionné ? Seul bémol, il faut attendre de recevoir le mot de passe par courrier après inscription... Enfin, je trouve que ce serait le seul.

Simple question : le fait de se créer un compte free pour disposer de 10Go d'hébergement gratuit est-il suffisamment intéressant pour mériter d'être mentionné ? Seul bémol, il faut attendre de recevoir le mot de passe par courrier après inscription... Enfin, je trouve que ce serait le seul.
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
Voila, j'ai ajouté Dropbox à la liste, système que je recommande à tout le monde.
En revanche, si un esprit plus avisé que moi pourrait vérifier ce que j'ai écrit car je ne suis pas sûr de moi en ce qui concerne certains termes techniques employés.
En revanche, si un esprit plus avisé que moi pourrait vérifier ce que j'ai écrit car je ne suis pas sûr de moi en ce qui concerne certains termes techniques employés.

- SilverSon
- Créateur

-
1500 - Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 22:28
- A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
Mirorii c'est bien pour envoyer un fichier (style enregistrement audio) mais pour plusieurs fichiers c'est vrai que ça devient vite lourd ^^
-
Richoult
- Créateur

-
1902 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...
Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !) - Localisation : Angers
J'ai trouvé mieux, grace a un créateur de site web professionnel.
Je sais pas comment ca marche, mais ca marche ^^
Comptage de téléchargement, faible limitation de téléchargement en meme temps, lecteur, ...
Je sais pas comment ca marche, mais ca marche ^^
Comptage de téléchargement, faible limitation de téléchargement en meme temps, lecteur, ...
-
Johnny
- Administrateur

-
1881 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Magnifique, génial, trop cool...
Mais t'aurais pas oublié un truc
(Aller, je te laisse deviner)
Mais t'aurais pas oublié un truc
(Aller, je te laisse deviner)
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
-
Richoult
- Créateur

-
1902 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...
Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !) - Localisation : Angers
Je sais pas comment ca s'appelle ... c'est en préparation, mais je vous tiens au courant 

- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Moi aussi je peux poster pour dire que je n'ai rien à dire pour le moment. Alors s'il vous plaît, attendez d'avoir un truc utile à dire pour nous en parler.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}