Le Donjon En Folie
Saga mp3 créée par Diwan
Type: SOCQATOADVELH humoristique
Salut Netophonixien(ne)!
Qu'est ce qu'une saga mp3 SOCQATOADVELH?
Et bien il s'agit de cette saga: une saga mp3 "respectant" la Structure Ordinaire Contexte-Quête-Aventuriers des Théâtrales Œuvres Artistiques Dont Vous Êtes Le Héros ( SOCQATOA DVELH).
Et oui, tout un programme.
Mais en résumé, cela donne ça: inspirée par Siberian Rescue, cette saga dont vous êtes le héros vous propose de suivre un groupe de JDR dans sa partie qui consiste en l'exploration d'un donjon Heroic fantasy.
Je sais, ça peut faire peur dit comme ça, mais laissez moi m'expliquer. Mon but était de me réattaquer une nouvelle fois (je l'ai déjà fait) à la SOC HF humoristique, que l'on considère comme "dépassée" ou "y a plus rien à voir". J'en démontre ici le contraire. A l'image d'un JDR, vous choisissez les actions des personnages.
Ce projet a été commencé en été 2009, puis est tombé en disgrâce dans mon ordre de priorité de création.
Certains ont pu remarquer l'étrange fin de ma signature cette dernière année: "DEF: 15/45". Et bien c'était ça.
Ce n'est donc pas toute l'aventure qui est proposée ici, mais la première partie, composée de 14 capsules qui couvre l'entrée dans le donjon. Les ayant réécoutées tout récemment, je me suis dit qu'elles étaient "dignes" de voir le jour, voir de faire la suite... un jour...
Donc voilà, je vous propose cette saga qui m'a bien occupé et avec laquelle j'ai pu essayer de nouvelles choses et me faire plaisir.
La mort vous attend certainement au tournant (très certainement même
), mais il y a plusieurs chemins pour arriver à la fin, proposant ainsi une rejouabilité.Néanmoins, tout cela n'est pas long à jouer ou à écouter, les capsules faisant entre 2 minutes et 3 minutes.
Petite mise en bouche:
Personnages: un gobelin inventeur, un soldat, une assassin et un vampire
Invités: Aslag, Dychollin, Ark et Kradukman
2 possibilités de jeu: En ligne "interactive", et téléchargement du pack de capsules.
Voilà! Si vous avez envie de dire ce que vous en avez pensé, n'hésitez pas.
Et je suis aussi très intéressé de savoir combien de fois vous avez échoué avant de réussir à y entrer.

j'ai beaucoup aimé, et je serai là pour la suite !

)