Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)
Moi j'ai réussi à le lire et avec VLC ^^'
Retélécharge le fichier Tibékamer, le problème vient de chez toi.
Donc j'ai écouté, le texte me plait déjà, c'est un bon point. J'avais déjà dit que je trouvais le texte sympa, vu qu'il n'a pas changé, je le trouve toujours sympa x)
Sinon. Les voix ont un drôle d'effet, mais je ne saurais dire d'où ça vient ou ce que c'est exactement désolé.
Quelques phrases que je n'ai pas comprises, comme : "Ma mère m'avait dit Nice" J'ai du repasser plusieurs fois pour comprendre.
Conclusion : Rien de bien méchant je te rassure ! Ce n'est pas si mauvais comme début ! Et puis après tout, tu vas forcément progresser donc, pas de soucis à te faire. Le texte est bien mais la façon dont il est dit le rend moins marrant. A sa lecture j'ai eu un petit rire, cette parodie du début de jeu était bien faite, mais à l'écoute je n'ai pas ri. Peut être parce que je connaissais le texte mais peut être aussi à cause de la façon dont tu l'as amené. Niveau ambiance tout ça je peux pas dire grand chose, c'est une simple bande annonce, avec la musique de pokémon en fond sonore, normal quoi, donc je peux pas dire quoi que ce soit pour le moment. En espérant que cela aboutisse à quelque chose de vraiment bien !
Bonne chance donc pour ta saga, que je suivrais soit dit en passant.