[Genre] : Science fiction, parodie, jeux videos, comédie
[Ambiance] : Ca se passe dans l'univers d'halo et plus précisement dans l'univers d'Halo Reach, les ambiances des différentes scènes seront variées.
[Synopsis] : Sur la planète Reach, l' UNSC entraina des soldats surpuissant apellés Spartans, parmi eux une équipe de boulet : la Nob Team, cette saga racontera l'histoire de cette équipe hors du commun.
[Personnages] : Dans cette saga, il y aura 5 personnages principaux + quelques personnages secondaire, parmi les 5 personnages principaux, il y a :
-
Le spartan 666 : C'est le gros bourrin de base, toujours prêt à l'action, c'est le plus fort de cette équipe. Il aura une voix différente suivant les évenements.
-
Le spartan 52 : C'est le boulet de la team, il a peur de tout et préfere éviter le combat. Il aura une voix assez dynamique et vive.
-
Le spartan 61 : C'est le sadique de la team, il n'a aucune pitié envers ses ennemis, il a la particularité d'avoir un sabre dans le dos et s'en sert pour trancher la tête de ses ennemis. Il aura une vois au timbre aigu.
-
Le spartan 01 : C'est la seule fille de la team. Elle est sexy, intelligente et autoritaire, elle reprend toujours le spartan 52 quand il fait le boulet. Elle aura un timbre de voix différents suivant les situations.
-
Le spartan 110 : C'est la tapette de la team, c'est aussi le chef de cette équipe et il est très éffeménisé sur les bords. Timbre de voix qui varie suivant les situations.
Voila mon projet, j'ai déjà rédigé avec mes amis du texte pour un épisode d'introduction.
Si sa vous tente de participer à cette saga n'hésitez pas à me contacter