Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 13 Sep 2025, 00:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 21:38  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
c'est bien sors !
oui enfin je pensait a des jeux...décents graphiquement (enfin facon de parler)
ben moi tu peut m'entendre sur ma BA pourrie enregistrée en 2 minutes et en impro

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D

Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 22:16  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Bah, j'ai toujours rêvé de voir un jour une parodie de Pokémon, et comme j'en avais marre d'attendre, j'me suis dit que j'allais la faire moi même x)

Après aussi, c'est que ça va être ma version de la parodie, qui ne va surement pas plaire à tout le monde (ça, je le sais déjà, mon humour a été pas mal critiqué sur ma parodie de L4D, donc je sais à quoi m'attendre :smt005 )

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 12:33  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
79 posts
T´inquiete on na cartonner^^
Et puis pour faire un parodie sur space invaders faut y aller^^

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 16:19  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Bah, avec de l'imagination, j'suis sur que ça passe ! x)
(Bon, par contre je pense pas qu'on puisse faire durer ça sur plusieurs heures d'écoute xD)

Fin du HS.

Pour reprendre, je pense que j'aurais aussi besoin d'un mixeur (au moins pour les efftes, parce ce que à ce niveau là, je suis pas très bon...), donc si quelqu'un veut offrir ses talents dans ce domaine, il peut me MP (sachant que ça serait quand même sur du long terme, j'ai pas envie chercher une nouvelle personne tous les mois :D )

Message Publié : Sam 25 Sep 2010, 05:51  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
79 posts
Mixeur pour les bruitages? C'est pas vraiment utile.

Message Publié : Sam 25 Sep 2010, 08:14  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Mixeur pour tout je pense :)

Mais tu peux demander à plusieurs personnes pour une même saga (regarde Tarentur Platinum). Le tout est de ne pas avoir une trop grande différence de "niveau".

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Sam 25 Sep 2010, 16:31  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
79 posts
Niveau au niveau du son et des paramétrage des voix j'entends non?

car oui j'ai oublié de demandé avec quel logiciel tu travaillais cher collaborateur?

Et puisque tu cherche un mixeur, autant prendre le même non?

Message Publié : Sam 25 Sep 2010, 16:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Tu veux les bruitages des monstres de Pokemon ?

Message Publié : Dim 26 Sep 2010, 18:51  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
79 posts
Oui je veux bien, j'ai déjà les musiques.

Message Publié : Dim 26 Sep 2010, 20:59  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Alors, j'utilise Cubase SX5.

Et pour les bruitages, je voulais savoir si quelqu'un savait récupérer les sons dans les archives ".nds" (format pour la nintendo DS) afin de pouvoir chopper toutes les musiques et les bruitages (sinon, jme débrouillerais).

Et oui, tant qu'a faire, autant prendre le même mixeur, ça serait plus simple x)

Message Publié : Dim 26 Sep 2010, 23:58  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9282 posts
Froke a écrit:
Et pour les bruitages, je voulais savoir si quelqu'un savait récupérer les sons dans les archives ".nds" (format pour la nintendo DS) afin de pouvoir chopper toutes les musiques et les bruitages (sinon, jme débrouillerais).
Votre participation au forum est assez libre cependant, je dois vous rappeler que nous somme dans un pays où il y a des lois. Les administrateurs et les modérateurs de NETOPHONIX le savent et entendent bien les respecter. C'est pour ça que ne sera toléré aucun post traitant de sujets ayant rapport avec des activités illégales tels que le hacking, le cracking et le peer-to-peer.

Récupérer des sons à partir d'archives .nds n'est absolument pas légal, donc on n'en parlera pas sur le Netophonix. Point.

Message Publié : Lun 27 Sep 2010, 10:23  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Je vois pas en quoi récupérer des sons à partir d'archives .nds est illégal ! Le fait de se procurer cette archive sans l'acheter est illégal, je suis d'accord, mais je n'en ai pas parlé, et on a tout à fait le droit de posséder des copies des jeux que l'on possède à partir du moment que l'on ne les diffuses pas et que l'on a la preuve de l'avoir acheté (personnellement, j'ai acheté le jeux et je ne diffuse pas la copie que j'ai, je voulais juste savoir si on pouvait récupérer les sons, ce qui n'est pas non plus illégal, et si ils sont sous copyright, dans ce cas je n'en mettrait pas plus de 30s par chanson différentes, c'est la loi.).

Mais bon, je peux comprendre que ce soit un sujet sensible, c'est pourquoi je n'en parlerais plus.
(Après tout, c'est vous les modérateurs :D)

Message Publié : Lun 27 Sep 2010, 10:37  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Le coup des 30 secondes est une légende urbaine, ça n'existe pas en droit. Et pour les musiques, tu as en fait acheté le droit de les écouter dans le jeu et c'est tout en fait. C'est pour ça que nous n'expliquons pas ici comment faire. Mais les informations existent peut être sur le web, peut être que des membres ici savent comment faire mais il n'y aura pas d'explications publiques. C'est tout. :)

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 27 Sep 2010, 11:21  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
79 posts
Tu sais il existe des sites pour avoir tous les bruitsm je vais chercher sa ce soir.

Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 17:54  −  Sujet du message : Re: [Projet] Pokémon Version Or
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
En tout cas, je recherche toujours des acteurs, et principalement une actrice x)
Donc si il y a des personnes intéressées, me contacter par mp, merci.
Et sinon, n'hésitez pas à m'envoyer des messages d'encouragements :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]