Voilà, maintenant Draculea Saison II sera bien moins gentille et calme, il y a 13 épisodes, et pas vraiment de temps morts !

Coming Soon...

Coming Soon...

Je suis vraiment surpris mais très content que tu parle de l'inflexion dans le jeu d'acteur d'Ethan, parce que c'est vraiment un style que j'ai voulu expérimenter !thrak a écrit :Je ne parle pas de la voix elle même quand je parle de "monocorde", mais de son inflexion dans le jeu d'acteur. Je maintiens d'ailleurs que le jeu lui même est bien fait concernant les différents personnages. Les pauses, hésitations sont bien construites et bien amenées.
Alors j'ai essayer de faire de l'improvisation plusieurs fois, le problème, c'est qu'il y a plusieurs sortes d'improvisations, j'ai un complice créateur par exemple qui sors des répliques complètement absurdes sur un même sujet souvent lui aussi absurde, pour écrire en suite un scénario.thrak a écrit :Je suis personnellement intéressé de savoir comment tu interprètes le texte, si tout t'est indiqué sur une fiche, ou si tu improvises en rectifiant au fur et à mesure les moins bonnes performances.
D'ailleurs, j'ai pas souvent eu l'occasion d'entendre parler un gobelin, donc je ne pense pas qu'il y ai un style de voix "propre au gobelin", alors j'ai fais à l'instinct, et je me suis dis que faire une voix en rapport avec son caractère, c'était ce qui avais de plus cohérent.Rapi-shiny a écrit :Pour les voix celle du gobelin fait pas trop penser à un gobelin bien que je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec un vrai gobelin pour vérifier XD.Mais on s'y habitue après.
TU modifie pas ta voix pour Etan?

Je vais quand même répondre à cette question interdite : le trailer de saison 2 sera diffuser ce soir !Rapi-shiny a écrit :Pour quand est prévu le prochain épisode? ^^

Cela passe un peu moins bien en saga mp3. Kaamelott joue surtout sur le comique visuel (les grimaces notamment), donc la quasi absence de bruitage et d'effets spéciaux passe inaperçue. Sur une saga mp3, c'est un élément sur lequel on ne peut jouer.Ninja du Son a écrit : En faite, j'ai qu'une explication à ça, c'est que c'est inspirer de Kaamelott, et c'est souvent comme ça qu'Alexandre Astier fais dans ces épisodes ! :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités