Même s'il n'y a pas tant de points communs que ça avec mon scénar, je trouve que le concept que je voulais faire et déjà trop exploiter dans ce film, du coup j'abandonne face à Jody Hill et surtout au grand Seth Rogen !

Ce qui m'amène à vous parler de...

Draculea Saison II
Synopsis :
Le conte débute lorsqu'Ethan dois officiellement prendre le titre de seigneur, mais son "règne" ne sera pas sans problèmes, car il dois apprendre ce que signifie vraiment vivre dans cet univers maléfique.
Lea essaiera de l'aider du mieux qu'elle peux, tout en apprenant à le connaître réellement, et même découvrir son passé, plus sombre que le sien.
Informations :
Découvrez la deuxième saison de l'histoire très sarcastique basée le mythe du seigneur des vampires mais surtout centrée sur sa fille présumée, Lea, et de son mari malgré lui, Ethan.
Un conte sur le travail qu'Ethan devra accomplir au château et aussi sur son passé plutôt mystérieux, qui malgré les apparences, le hante toujours.
Cette histoire audio possède une structure inspirée de celle de "Kaamelott" ainsi qu'un tas de références notamment sur l'œuvre précédemment nommé mais aussi sur bien d'autres séries, films ou jeux vidéos que ce sois dans l'univers des vampires ou non.
Il y aura exactement 13 épisodes pour cette deuxième saison !
Trailer
[mp3]http://www.fileden.com/files/2009/8/22/2551260/Draculea%20Saison%20II/Draculea%20Saison%20II%20-%20Trailer.mp3[/mp3]
[strike]J'aurais aussi besoin d'aide pour le casting, j'ai trois personnages à proposer[/strike] :
Merci aux trois acteurs d'avoir accepter de participer à cette saga, je vous contacterais dès que ça bouge niveau scénario, si ça bouge quoi !

- Le rôle de Zombionique joué par Squill !
C'est un zombie, mais alors pourquoi il parlerais ?
Et bien il a longtemps vécu dans le cachot du château, malgré les rumeurs, les zombies ne meurent jamais de faim !
Puis on l'a rafistolé avec du métal pour lui redonné la parole et la réflexion avec un élément très particulier.
- Le rôle de Nayeli Campbell joué par Dshubba !
C'est la fille qui fais parti du passé sombre d'Ethan, celui-ci n'a jamais voulu qu'elle le retrouve pour une raison plutôt floue : "C'est sûrement mieux pour elle, voilà tout !"
Apparemment, elle a une grande dette envers lui, elle lui donnerais même sa vie, c'est quelque chose qu'elle prends très au sérieux.
- Le rôle de Seigneur Ernst C. Dustein joué par Luciole !
C'est un vampire, mais aussi un seigneur ?
En faite, c'est le seigneur de l'autre château de créatures nocturnes ailleurs dans le monde, et il reste inférieur hiérarchiquement au seigneur du château des Dracula.
C'est une personnalité très populaire de l'univers maléfique, connu pour ses dons de séductions et de son charisme envoûtant.
Voilà, merci aux membres qui se sont proposer, d'avoir répondus aussi rapidement et pour vos efforts !

.

. Mais bon je m'y suis habitué. Envoie moi des répliques pour chacun des rôles avec des instructions sur comment tu veux que je joue, tu choisira ensuite qui tu veux que j'interpréte. Et pour te donner une idée de voix voici une compile de vieux enregistrements (je me suis amélioré depuis)[mp3]http://colinot.perso.sfr.fr/images/colinot.mp3[/mp3], certain fait avec un simple dictaphone.