Luciole a écrit :Blast a écrit :[edit2][strike]note aussi que régulièrement une bannière vide s'affiche.[/strike] Après vérification, c'est probablement mon cache qui merdouille.[/edit2]
Je ne crois pas, chez moi aussi je peux constater le même problème.

Pour moi, sur Firefox, la bannière que j'ai créée est invisible (y compris le lien), pourtant quand j'affiche le code, tout est bien là.
Mais si je donne l'url complet de la bannière, je la vois bien.
Mais le plus étrange c'est que cette bannière toute fraiche, je l'ai aussi uploadée sur le Netophonix, et rebelotte, je ne la vois pas. Alors que je suis certain que je l'ai vue lorsque je l'ai validée.
Un reboot de la machine, un refresh de la page, un refresh avec shift enfoncé pour recharger le cache, ctrl+shift+R, pas mieux.
Et si j'essaie avec IE8, aucun soucis nulle part.

[complement d'informations. J'ai le même problème avec la bannière de Messina, les autres bannières s'affichent sans problème (bon, j'ignore combien il y en a, mais j'ai fait plusieurs refresh successifs et j'en ai vu plusieurs différetes. Lorsque j'ai une bannière vide et que je vais vérifier celle qui devrait être affichée, c'est soit Nos Amies Les Bêtes, soit Messina.]
[Edit quasi final, je viens de tester un truc : c'est mon ad-block qui empêche l'affichage, il me faut donc vérifier pourquoi il filtre Messina et Nos Amies les Bêtes et pas les autres.]
[edit final. J'ai trouvé : Ces deux bannières contiennent l'expression "468x60" dans le nom de fichier, ce qui est filtré par défaut par ad-block comme étant une pub. Zako, je t'envoie un MP pour renommer ma bannière si possible]