Oui, dingue parce que ce n'est pas la définition de la sagasphère. La sagasphère n'est pas un endroit, c'est "Ce qui a un rapport direct avec les fictions audios diffusées sur Internet", ça comprend donc toutes les histoires audio elles-mêmes, les auteurs, les réalisateurs, et tous les sites internets, les forums, les blogs, les web-radios qui diffusent ou discutent de ces histoires audio.Zip a écrit :Et je voyais la sagasphère comme ça. Un endroit où les auditeurs en manque pourrait déouvrir de nouveaux trucs et en parler. Et ben je vois ça toujours comme ça. Dingue, non?
Pourquoi ? On va pas se refaire Descartes.Tibekamer a écrit :Il faut tout de même se dire que si certains se posent la question c'est qu'il y a un problème.
Si certains se posent la question, c'est peut-être que le problème est en eux.
Retire tes oeilleres. Va voir les listes de titres que j'ai donné plus haut, tu trouveras un certain nombre de première ou seconde créations. Au moins autant que de créations qui sont sorties du lot en 2002-2005.Tibekamer a écrit :Ce sont ceux qui ont une certaine (relative) bouteille qui cherchent ailleurs ; et je trouve ça désolant.

). Sur ces bonnes paroles, je te laisse.

Les monos de Jarril et de Tibékamer
Tu es déçu d'avoir eu si peu de commentaires sur un mono que tu as réalisés dont tu as l'impression que le scénario est bien plus travaillé que certaines productions actuelles "à succès" ? Et donc, tu généralises terriblement, à l'arrivée. 

.)
Je commence (enfin) à comprendre le ressenti des OdioArtiens.