Conseils et discussions sur les outils informatiques.
-
Drizzt Balmung
- Recrue

-
MessagesCOLON
114
- InscriptionCOLON Dim 14 Déc 2008, 05:01
- LocalisationCOLON 3_15_21_18_2_5_22_15 _9_5
-
CONTACTCOLON
par Drizzt Balmung » Jeu 15 Juil 2010, 03:22
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)
Bonjour !
J'aimerais savoir une chose toute simple, que je n'ai hélas pas trouvé en cherchant (je ne dois pas avoir cherché au bon endroit)
Bref, cette chose, c'est comment utiliser la balise mp3, soit la chose suivante :
[mp3][/mp3]
(Qui, avec un son à l'intérieur, devient un truc tout beau avec options lecture, pause et stop, plus un beau petit titre en dessous
)
Comment faire pour intégrer dans cette balise un quelconque son ? Où dois-je héberger mon mp3 ?
Merci d'avance pour votre aide

"Orbz", bientôt (ou pas) dans vos oreilles !
Ecriture :
Bande Annonce : 90% (A revoir) / Prologue : 100% / Episode 1 : 100% / Episode 2 : 95% (en attente de critiques) / Episode 3 : 30%
-
Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
MessagesCOLON
4793
- InscriptionCOLON Dim 21 Jan 2007, 10:31
-
CONTACTCOLON
par Kak Miortvi Pengvin » Jeu 15 Juil 2010, 03:26
Il s'agit du
Dewplayer. Toutes les explications pour son utilisation sur un site web sont développées dans mon lien précédent.
→ Carton poussiéreux.
:}
-
Drizzt Balmung
- Recrue

-
MessagesCOLON
114
-
CONTACTCOLON
par Drizzt Balmung » Jeu 15 Juil 2010, 03:30
Recevoir une réponse aussi rapidement à cette heure de la nuit, c'est un miracle. Et en plus, c'est même pas un "Je sais pas" !!
Merci beaucoup KMP, j'vais pouvoir poster ma "5 seconds saga" d'ici quelques minutes

Ecriture :
Bande Annonce : 90% (A revoir) / Prologue : 100% / Episode 1 : 100% / Episode 2 : 95% (en attente de critiques) / Episode 3 : 30%
-
DraW
- Créateur

-
MessagesCOLON
728
- InscriptionCOLON Jeu 12 Fév 2009, 20:03
- A travaillé surCOLON • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
- LocalisationCOLON Vous pouvez répetez la question ?
-
CONTACTCOLON
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)
Les explications sur le site de dewplayer, c'est pour ton site web, sur neto il suffit juste de mettre le lien de ton mp3 uploadé par exemple sur
fileden entre ces balises.
Mais par contre, le petit titre c'est toi qui doit le mettre.

Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/2/15/2761938//sos.mp3[/mp3]
xD
-
Drizzt Balmung
- Recrue

-
MessagesCOLON
114
-
CONTACTCOLON
par Drizzt Balmung » Jeu 15 Juil 2010, 17:40
DraW a écritColonLes explications sur le site de dewplayer, c'est pour ton site web, sur neto il suffit juste de mettre le lien de ton mp3 uploadé par exemple sur
fileden entre ces balises.
Mais par contre, le petit titre c'est toi qui doit le mettre.
Après avoir zieuté le lien de KMP et aussi un tuto sur internet, c'est ce que j'en avais déduis, déduis seulement car pour les forums, comme c'est le cas en l'occurrence, c'est pas vraiment expliqué.
Ton intervention a confirmé ce que je pensais, j'avais déjà commencé à faire la démarche sur Fileden.
Merci donc, me voilà rassuré =)

Ecriture :
-
Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
MessagesCOLON
4793
-
CONTACTCOLON
par Kak Miortvi Pengvin » Jeu 15 Juil 2010, 17:43
Pour l'utiliser ici, il te faut un lien direct vers le fichier afin de l'utiliser dans la balise. Donc cela peut être Fileden ou n'importe quel FTP classique.
→ Carton poussiéreux.
-
Zip
- Créateur

-
MessagesCOLON
281
- InscriptionCOLON Lun 06 Juil 2009, 13:26
- A travaillé surCOLON Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir là.
- LocalisationCOLON Non.
Kak Miortvi Pengvin a écritColonPour l'utiliser ici, il te faut un lien direct vers le fichier afin de l'utiliser dans la balise. Donc cela peut être Fileden ou n'importe quel FTP classique.
Et bien, pas vraiment, certains FTP comme mediafire par exemple ne donnent pas de lien direct vers le fichier mp3. Fileden donne un lien direct en revanche, donc, pas de problèmes

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par
là.
ma page netowiki"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.
-
Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
MessagesCOLON
4793
-
CONTACTCOLON
par Kak Miortvi Pengvin » Jeu 15 Juil 2010, 18:00
Mediafire est un service d'hébergement de fichiers. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un FTP classique. Disons que du moment que tu peux te servir de ton espace de stockage pour faire un site, tu peux t'en servir pour la balise mp3 du forum.
→ Carton poussiéreux.
-
Arters
- Postulant(e)

-
MessagesCOLON
37
- InscriptionCOLON Dim 14 Nov 2010, 15:53
Depuis le temps que j'essayais de comprendre comment installer un lecteur MP3 sur mon futur site, je parviens a mes fin en 3 essaie ^^
C'est fabuleux

un grand merci a vous.
-
hokardjo
- Créateur

-
MessagesCOLON
270
- InscriptionCOLON Dim 28 Mars 2010, 13:25
- A travaillé surCOLON Strombstol, Test Spatial n°720
- LocalisationCOLON quelque part entre la tour de baal,le gouffre de "aahhh!" et le chemin de l'oubli
-
CONTACTCOLON
Je crois que je suis débile... J'ai suivi ton lien KMP pour mettre un lecteur sur mon site ( hébergé par jimdo ) et j'ai rien capté...
"(chemin relatif ou absolu vers le son)" gné?
"Utilisez le code HTML fourni pour une animation flash, en spécifiant dans l'adresse le nom du fichier mp3 à lire." re-gné? Faut mettre un chemin depuis mes dossiers ou depuis une plateforme de téléchargement? Et comment?
et au final, j'arrive à ça:
http://strombstol.jimdo.com/zone-de-test/ 
TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour
Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par
ma chaine youtube...
-
Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
MessagesCOLON
4793
-
CONTACTCOLON
par Kak Miortvi Pengvin » Sam 11 Déc 2010, 00:44
Il faut que tu mettes le lien vers ton mp3. Si tu utilises Fileden, il faut que tu mettes le lien que le site te donne. Si tu héberges toi même le fichier, il faut que tu mettes aussi l'adresse du fichier.
→ Carton poussiéreux.
-
hokardjo
- Créateur

-
MessagesCOLON
270
- LocalisationCOLON quelque part entre la tour de baal,le gouffre de "aahhh!" et le chemin de l'oubli
-
CONTACTCOLON
Mouais.... J'ai pas beaucoup plus compris, mais le peut que j'ai compris me confirme ce que je pensais: pas possible avec jimdo...
Jimdo ne me demande pas de lien ni quoi que ce soit, juste le chemin pour aller vers le fichier flash.swf, via le "Parcourir" donc aucun moyen de mettre autre chose
Ensuite, je transfère le fichier et j'ai le lecteur qui s'affiche... sauf qu'il est en XML Error...
Et la suite...? Bah... Je sais pas...
Pour
ma chaine youtube...
-
Ark
- Créateur

-
MessagesCOLON
2076
- InscriptionCOLON Lun 08 Déc 2008, 19:10
- A travaillé surCOLON PSMP3, Pong
-
CONTACTCOLON
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)
@hokardjo : Essaies avec cette adresse pour ton Dewplayer :
http://strombstol.jimdo.com/app/downloa ... Mono+1.mp3Il fonctionne sur le forum [mp3]http://strombstol.jimdo.com/app/download/4686851762/4d040ee9/d36c38201463796ab6804e546786fac136a694f7/Mono+1.mp3[/mp3] donc il devrait surement aussi fonctionner sur ton site.
Le truc, c'est que l'url donnée pour télécharger le fichier sur ton site est http://[...]/Mono+1.mp3?t=1291019184. Or la même adresse, sans les caractères après le .mp3 fonctionne aussi pour accéder à ton fichier. Donc peut-être que dans ce cas, le dewplayer reconnaitra le fichier audio...
A tester je pense.
En même temps... je viens de tester la même url, avec tout le charabia après le ".mp3" et ça fonctionne aussi... Donc je ne promets vraiment rien...
-
hokardjo
- Créateur

-
MessagesCOLON
270
-
CONTACTCOLON
je sais que le lien est bon, mais je le met ou? Sur l'animation flash, je peut mettre qu'un fichier swf (le lecteur) et une description, point...
Pour
ma chaine youtube...
-
Ark
- Créateur

-
MessagesCOLON
2076
- InscriptionCOLON Lun 08 Déc 2008, 19:10
- A travaillé surCOLON PSMP3, Pong
-
CONTACTCOLON
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)
Tu n'as pas un moyen d'éditer le code source HTML sur ta page ?
Et ensuite d'y coller le code qu'ils te donnent ?
Désolé si je suis hors sujet, mais j'ai vraiment du mal à suivre ce que tu veux dire. oO