
La Genèse non censurée
-
Gambitux
- Créateur

-
Messages :
344 - Enregistré le : lun. 22 mars 2010, 20:21
- A travaillé sur : Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides) - Localisation : Sur la banquise...
Avant-propos de l'auteur : "Ceci est une fiction s'inspirant librement de la genèse. Le but de ce texte n'est nullement de choquer un lecteur éventuellement religieux."
Je confirme, en tant que chrétien, je n'ai aucunement perçu ce mono comme blessant ou insultant, il m'a d'ailleurs bien fait marrer
, bravo encore ! 
- @now@n
- Scénariste

- Messages : 897
- Enregistré le : sam. 08 mars 2008, 12:06
- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers
- Contact :
- Inky
- Créateur

-
Messages :
485 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 18:13
- A travaillé sur : Kiponie Stories
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Les Nauf (en)ragés - Localisation : France
Gambitux a écrit :Je confirme, en tant que chrétien, je n'ai aucunement perçu ce mono comme blessant ou insultant, il m'a d'ailleurs bien fait marrer, bravo encore !
Je suis aussi chrétien (évangéliste) mais absolument pas religieux et donc... comme quoi... Voilà !
Merci à tous pour vos impressions.

- Ark
- Créateur

-
Messages :
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
- Contact :
C'est sympa, une ambiance "enchantée" très réussie, drôle, etc...
Bref, un très bon moment.
J'ai cependant eu du mal par moment avec la panoramique, que je n'ai pas trouvé très "équilibrée". Des scènes qui se passent trop à gauche par exemple. Je suis très (trop) sensible à ça, et j'avoue que certaines fois je n'étais pas vraiment heureux des choix faits par le mixeur.. Mais bon, je suis chiant avec ça moi.
J'en redemande en tout cas.
Bref, un très bon moment.
J'ai cependant eu du mal par moment avec la panoramique, que je n'ai pas trouvé très "équilibrée". Des scènes qui se passent trop à gauche par exemple. Je suis très (trop) sensible à ça, et j'avoue que certaines fois je n'étais pas vraiment heureux des choix faits par le mixeur.. Mais bon, je suis chiant avec ça moi.
J'en redemande en tout cas.

- Blast
- Administrateur

-
Messages :
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Localisation : Bruxelles
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité







