Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 12 Oct 2025, 00:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 17:46  −  Sujet du message : Bliss [en pause]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Salut à tous !

Dans le cadre du concours de la saga de l'été, je propose une nouvelle saga mp3, appelé Bliss.

Voici le résumé :

Adam Omeore, scénariste dépressif et sans aucune inspiration depuis la mort de sa fiancée Alice, est contacté par Daniel Ravencci, un scientifique et artiste de renommé mondial. Celui-ci demande à Adam d'écrire le scénario de son nouveau film. La seule condition du réalisateur : Que Adam s'installe dans un centre pour être au calme et retrouver l'inspiration. Mais un centre très particulier possédant une technologie inédite créée par Daniel, capable de créer le bonheur de chacun. Nom de la machine : Bliss.
Pour Adam, tout est clair : Cette machine lui permettrait de faire revenir Alice d'entre les morts, et de retrouver l'inspiration. Mais quand cette machine est volée par un groupe armé, dirigé par le mystérieux Evan, Adam et Daniel n'ont plus d'autre choix que de les poursuivre pour retrouver "Bliss".

Pour l'instant, il n'y a aucun teaser de réalisé, je suis encore en plein recrutement des acteurs. Mais je pense que dès la fin de la semaine, j'aurais bien avancé sur le casting et sur le scénario. Mais si des gens sont intéressés pour jouer des rôles, manifestez-vous ici ou envoyez-moi des mp avec des bouts de vos voix. ;)

Voilà, j'espère que le projet vous plait et merci d'avoir lu jusque là. ;)

Dernière édition par Tostaky le Mar 22 Juin 2010, 20:14, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 18:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
J'aime bien l'idée de la machine "Bliss".

J'attends ce que ça va donner en audio. :)

Et si tu veux une voix d'enfant ou ... :cpasmoi:

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 18:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 160 posts
A travaillé sur :
Créations : Uchronie / Alone / [Mono] Tinkoff / Simone la saga mp3 / Acteur : RSKP 2172 (D6BL), Condamneud (Daronne), Stupidy World (Tesk1chien)
Rien que l'idée est très sympa, j'attends de "voir" ça en mp3 ! :smt020

Image
Alone, Teaser : -:-- / -:--

Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 18:47  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'Eté] Bliss
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 31 ans · 61 posts
Tostaky a écrit:
Salut à tous !
Que Adam s'installe dans un centre pour être au calme et retrouver l'inspiration.
capable de créer le bonheur de chacun. Nom de la machine : Bliss.

"Give me the peace, and joy in your mind
I want the peace, and joy in your mind
ouhouhou"

Source d'inspiration?
Quoi qu'il en soit, le résumé est très intéressant, et la saga s'annonce prometteuse. Bonne chance!

Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 18:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Ah non, pas du tout, je connaissais pas cette chanson. Mais au moins, je suis en train de la découvrir. :)

Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 20:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
C'est intéressant.
Après, un simple synopsis ne sera bien sûr jamais suffisant, j'attends le premier épisode pour me faire un avis mais je trouve que ça part bien.

Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 20:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci, c'est sympa. Après, cette histoire va être vraiment l'une des plus personnelles que je vais écrire, donc je vais être beaucoup plus précis que d'habitude au niveau du scénario. :)

Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 20:14 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 730 posts
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
Comme déjà dit plus haut, le synopsis donne bien envie de voir à quoi ça va ressembler... Quand j'ai vu "Bliss" j'ai pensé que film du même nom (que je n'ai pas vu d'ailleurs) et je me suis demandé si tu allais faire une saga sur le roller derby. A vrai dire, ça me semblait très étrange. Je suis rassurée que ce ne soit pas ça. :smt005
(Quoi que ça aurait fait une seconde saga sur le sport après Pong... :D )

Enfin, franchement, j'aime beaucoup le départ.
Si Alice se manifeste dans l'histoire ou tout autre personnage féminin, je suis présente. ;)

Bon courage !
Et bon retour au pays vert des sagas mp3. \o/

Edit pour ne pas faire de post non-constructif et non-utile c'est à dire inutile : Pas de soucis ! Et c'était pour dire ça...

Dernière édition par Naëma le Lun 14 Juin 2010, 20:22, édité 3 fois.

Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 20:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci Naëma pour ton encouragement et pour ton accueil. Ca fait plaisir de refaire une saga mp3. :)

Et pour Alice, elle va beaucoup se manifester, mais ça va sûrement être une amie de la fac qui va jouer le rôle, désolé. ^^'

Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 20:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Ça m'a l'air bien sympa dis moi !
Différent de ce que tu fais d'habitude, quoi que, on sens juste que le créateur a fais du chemin depuis !
J'ai bien hâte de voir ça personnellement, ça c'est sûr que je suivrais ! ;)

Concernant le recrutement, je veux bien tenter ma chance, on vois ça par mp, je suis toujours partant pour t'aider dans n'importe quoi de toute façon, ça tu le sais ! :smt004

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 20:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Yeah NdS, ça fait plaisir de voir enfin un message de ta part ! :)

Après, concernant les rôles, je te dis ça en privé. ;)

Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 19:01 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Le synopsis est alléchant, donc on va voir ce que ça va donner à l'audio.
Avec tout ces projets prometteurs, le concours va être très intéressant !

Image
Image

Message Publié : Mar 22 Juin 2010, 20:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je réponds à ce sujet pour dire que je ne pourrais pas assurer le concours cet été, des nouvelles limitations s'étant imposées il y a peu.

Donc, "Bliss" ne pourra pas concourir pour le concours de saga de l'été, mais paraîtra sûrement après la rentrée.

Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 00:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts
Nice, le grand retour d'un grand de la sagasphère! :D J'ai franchement hâte de pouvoir écouter Bliss! :D Le résumé m'a vaguement fait penser à un mélange entre "The Shining", "L'imaginarium du Dr Parnassus" et à un film de cambrioleur! :D

En gros, ça, je vais adorer! Comme le disaient certains de mes prédécesseurs, je suis là si tu as besoin d'un gars qui meurt ou un figurant (comme un buisson, ça fera l'affaire :smt005 ).

Image

Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 07:01 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 3 posts
[Bonnet d'âne]

Je veut bien me proposer j'ai encore jamais rien fait mais sa pourrait me donner un apercu, tu peut me contacter par mp ;)

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Javeldose le Mer 23 Juin 2010, 10:25.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]