Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 11 Oct 2025, 13:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 29 Mai 2010, 15:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 136 posts
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
Je ne connaissais pas minuscule et effectivement, y aune sacré ambiance ! Je pense que je vais m'inspirer de deux ou trois trucs :D
Je vais jeter un œil à la Citadelle assiégée dès que je pourrais.
Sinon Hirder, je pense que des "bzzz" tout au long des dialogues risquent d'être très gênants à la longue, je pourrais en insérer pour les bruitages mais je ne pense pas en mettre autant.
Je n'ai plus qu'à travailler à fond la trame et surtout la mise en scène.
Si vous avez d'autres idées, jsuis preneur :)

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.

Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 19:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
Aïe, je suis obligé de faire un très moche double-post pour annoncer la sortie du teaser.

Concernant ce teaser arthropodesque, je précise qu'on apprend très très peu de choses à propos de l'histoire, il a juste pour but de renseigner sur la mise en scène et l'ambiance de la saga.

Little Garden - Teaser

J'attends vos avis pour connaître les choses qui doivent être améliorées avant de commencer l'épisode 1 :).
Ah et j'ai toutes les voix seul (ça peut s'entendre), mais je n'aurais pas à faire ça pour la suite.

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 10:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Sinon tu aurais pu copier ton 1e message et faire "nouveau", coller ton 1e message puis marquer EDIT et mettre ton teaser. Comme ça il n'y aura pas de double-post mais le message aurait été quand-même dans les posts récemment alimentés. Mais là c'est trop tard. ;)

J'adore le teaser ! Cette saga risque bien d'être super ! Par contre les voix se ressemblent un peu, je pense qu'on va vite confondre. Pour ça, j'aurais plus [strike]vu[/strike] entendu les mouches avec une voix aigüe.

Mais sinon bravo ! ;)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 18:00 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9285 posts
Ouais, bon, il s'est passé 3 semaines, on ne va pas considérer ça comme un double post. Pas de soucis.

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 21:50 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 30 ans · 71 posts
Un teaser super sympa, vraiment ! C'est agréable à entendre et ça donne envie de suivre la suite (ce que je ne vais pas manquer de faire). Continue comme ça !

Un petit bémol tout de même : il ne me semble pas avoir entendu de voix féminines :smt016

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 22:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
[quote="Keelia"]Un petit bémol tout de même : il ne me semble pas avoir entendu de voix féminines :smt016 [/quote]

Hélas, ma connexion Internet était assez restreinte quand j'ai fait le teaser, et j'ai dû faire toutes les voix. Mais je compte bien avoir des acteurs et j'ai déjà prévu des persos féminins. Si tu es intéressée... ;)

Image

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 22:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 205 posts
Un teaser, bien fichu techniquement et vraiment original !
C'est que ça donne envie ! J'attends avec impatience le premier épisode.
Bravo LTS ! :smt023

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]