Je ne connais pas Greed Island, pour tout dire...
En revanche, tu es bien le premier à apprécier l'allusion à Naheulbeuk. Elle devrait disparaitre si j'ai le temps de retoucher un peu l'épisode. Voili voilou.
Édition du 28 juillet: Ne voulant pas refaire deux topics dans la partie des nouveaux épisodes, je signale sur ce sujet la sortie des nouvelles versions de mes deux premiers épisodes.
Je préviens les futurs auditeurs: le travail n'a été fait que (ou presque) sur le jeu d'acteur (trop mou dans les vielles versions). Ne vous attendez pas à des montagnes de modifications

.
Episode un: [mp3]http://www.fileden.com/files/2009/5/2/2426534/Episodes/Episode%20un%2C%20le%20prologue.mp3[/mp3]
Episode deux: [mp3]http://www.fileden.com/files/2009/5/2/2426534/Episodes/Episode%20deux%2C%20le%20nouveau%20monde.mp3[/mp3]
Édition du 28 aout: Et voilà les épisodes trois et quatre disponible sur mon site. Vous pouvez les télécharger
ici. Je remercie
TeruHi qui a pris la voix du gourou de l'épisode trois pour son exellent travail.
Si vous suivez la saga, je vous conseille de lire ceci (publié sur mon site):
Et voilà, une nouvelle année scolaire commence et un nouvel emploi du temps aussi.
Une période d'études chargée arrive, et mon temps libre déjà limité ne fait que diminuer avec les années. A cause de cela, je vais devoir mettre exeptionellement les Chroniques d'Antarna de coté afin de me consacrer à un travail nécessaire. Ainsi, ma cadence de travail risque de ralentir très nettement pour la raison ci-dessus et parce que l'épisode à venir sera le dernier de la saison un et devra être correctement ficelé et préparé. La saga n'est pas au point mort, et j'esserais de passer de temps en temps pour vous donner des signes de vie, avec peut-être quelques surprises à l'occasion.
Une autre raison est la cause de cette pause, et il est temps d'en parler (Mode sérieux). En effet, mon cursus musical m'a amené à composer, et cela depuis de début de l'année. J'ai donc commencé quelques projets musicaux actuellement en train d'être concrétisés. Comprenez bien que ceci me pompe pas mal de temps libre et que je préfère mettre une légère priorité dessus au courant de l'année. Malheureusement, je ne suis pas à même de vous annoncer une date de sortie pour le moment. Rendez-vous sur la page des news pour vous mettre au courant.
Finalement, je tiens à remercier toute ma petite clientèle et quelques personnes qui m'ont aidé dans l'avancement des chroniques d'Antarna. Grâce à eux, un épisode est téléchargé environ un millier de fois par an et mon site atteint 350 visites au mois. Ceci plus quelques commentaires globalement positifs ne font que m'encourager à continuer pour le meilleur, ou pour le meilleur !
Alosta, créateur de leschroniquesdantarna.fr
Voilà, le but n'est que d'informer. Normalement, ma présence sur le Neto et le channel devrait diminuer aussi. 'fin voilà, je passerais quand même de temps en temps, et peut-être même plus !