Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 08 Août 2025, 04:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 27 Avr 2010, 14:45  −  Sujet du message : Stupidy World
Répondre en citant
Image

Titre : Stupidy World

Auteur : Moi ^^

Synopsis : Le monde de Stupidy est peuplé de deux types de personnes, les gens normaux et les magiciens, les magiciens se regroupe dans des Guildes, chacun choisis la guilde dans laquelle il veut rentrer et si il est accepté il peut effectuer des quêtes soumises par les gens normaux avec d'autres magiciens de la guilde.

L'histoire se passe dans la ville portuaire de Heuphoria, la guilde de cette ville abrite les pires magiciens de Stupidy.

Un jour, un puissant mage maléfique jette un vieux sortilège oublié et interdis brisant les pouvoir de tous les mages et les pétrifiants.

Un groupe de héros se lance a la recherche d'une solution, mais cette aventure risque de les emmener bien plus loin qu'il ne pouvaient l'imaginer.

Un grand merci à :
- Ark / Voix Off.
- Mr-koala / Oncle.
- Istria / Tante, Géraldine, femme devant la guilde.
- TykiKun / Phil.
- Daronne / Igor.
- Emerre / Félix
- Batteur-fou / Un homme d'Okabeurd, un mage de la guilde.
- Killork / Chevalier.
- Lionheart / Thibor.
- Fritte / Un mage de la guilde.
- Caligo / Le grand méchant.
- Richoult / Le maitre de la guilde.

L'épisode 1 :
-:-- / -:--

L'épisode 2 :
-:-- / -:--

Site web

Dernière édition par Tesk1chien le Mar 25 Mai 2010, 09:25, édité 11 fois.

Message Publié : Jeu 29 Avr 2010, 11:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 136 posts
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
Ah j'aime bien ! :D

Pas constructif ? Ok...
Très bon jeu d'acteur général, les musiques sont bien utilisées, idem pour les ambiances et les bruitages quoique les bruitages de caisses font un peu trop modernes.
L'humour est bien aussi, Jme suis marré sur le coup des chats pisteurs, et quand ils rencontrent Félix
T'as bien mis l'accent sur la vie du héros au début (dont j'ai oublié le nom, tes persos feraient bien de se nommer plus souvent, pour que l'auditeur retienne bien les noms).

Par contre, j'ai noté un peu de souffle par moments, et les passages musicaux du début sont un poil trop long.

Mais bon, ton épisode est agréable à écouter, comme on dit : faut voir les épisodes suivants pour juger ça plus en profondeur !
Je suivrais, alors bonne continuation !

Ah et le streaming ne marche pas...

EDIT (pour en bas): Les bruits de caisse de magasin, ça fait trop "caisse électrique"

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.

Dernière édition par Lighterthatsome le Ven 30 Avr 2010, 16:50, édité 2 fois.

Message Publié : Jeu 29 Avr 2010, 17:30 
Répondre en citant
Le streaming marche nah ! et qu'est ce que tu entend par bruit de caisse ?

Message Publié : Jeu 29 Avr 2010, 18:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Bon bah comme je joue dedans je vais pas sire que c'est vraiment sans avenir mais bon je pense que y a autant d'avenir que les vélos et skates pour doigt que Dédé fabrique depuis 15 ans dans une rue a coté de la basilique Sainte Marie de Warzazate !

Moi je pense que sa peut le faire !

Continus ainsi ......;)

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Message Publié : Jeu 29 Avr 2010, 18:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Oui, ça va c'est pas mal.
Il y a parfois un jeu d'acteur un peu mou et parfois un peu trop de blanc entre les répliques mais sinon ça va. Il y a de bonnes musiques, l'histoire est bien et le mixage est pas mauvais, quoiqu'il y a quelques bruitages pas supers (comme les chats) et ça manque un peu d'ambiance.

Continue comme ça.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Ven 30 Avr 2010, 14:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 304 posts
Ça m'as pas l'air (Edit : mal :smt016 ) pour un début :)
Mais je suis d'accord avec Draw pour le jeux d'acteur: c'est mou par moment.
J'attend quand même la suite ;)

:smt016

Image
Image

Dernière édition par Horine le Ven 30 Avr 2010, 14:42, édité 2 fois.

Message Publié : Ven 30 Avr 2010, 14:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Batteur fou a écrit:
Ça m'as pas l'air pour un début :)

L'air bien ? Nul ? jaune ? carré ? :D

Message Publié : Lun 24 Mai 2010, 18:49 
Répondre en citant
Comme je sort cet épisode deux après de nombreuse heure en studio ( mon bureau avec une chaise qui fais mal au cul :p ).

Je vous demanderai ( a ceux qui l'on écouté ) de le critiquer ici, ca m'aiderais a vachement avancer, toute l'histoire est deja mise en place, et elle est bien, je n'ai pas envie de pourrire ma saga par de mauvais mixe ou autre connerie dans le genre.

Merci a tous.

Message Publié : Lun 24 Mai 2010, 20:53 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 40 ans · 642 posts
Critique de mixage (j’évite les autres critiques en publique quand je joue):

-Importante différence sur certains niveaux des voix, Félix est trop faible par exemple.
-Saturations de mixages importantes à 1'8'' par exemple
-Bruit de pas un peu fort parfois (mais de peu)

A cause des saturations je n’ai pas écouté au casque… ;) sans cela je ne peux pas en dire beaucoup plus de façon certaine mais ça semble correcte. Mais sinon les ambiances et les interventions « latérale » sont bien gérées^^.

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Lun 24 Mai 2010, 22:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 219 posts
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Juste ce qu'il me fallait pour me remonter avant les examens ^^
Très bon épisode juste les quelques détails déjà énoncés précédemment mais qui n'entachent en rien la qualité générale.

Que dire sinon: Vivement! :D

Image

Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 18:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
L'épisode 2 de Stupidy World.

Déjà, je ne sais pas si sa viens de chez moi mais le streaming ne reste que très peu de temps, c'est dommage car on est obligé de télécharger l'épisode.

Bon alors la critique:
J'aime bien la musique du début et les vois dans la guilde sont assez drôle même si on entend trop les même voix !
Je trouve que les musiques sont bien utilisées. Par contre les certaines voix comme Géralfe sont trop forte par rapport a celle d'Istria.
Je trouve le générique ............ bandant ! Heu..... cool :D.
Je trouve la voix du "grand méchant" pas très forte et il faut un peu tendre l'oreille pour l'entendre de plus sa fait un peu cliché le méchant dans sa tours noire qui veut détruire le monde avec un objet secret !
"Lache moi ou jte mort !" cette réplique est trop forte, vraiment trop forte et celle d'après d'ailleurs.
Durant se passage, l'ambiance sonore est assez bizarre : nuit ? jour ? mais surtout il y a une sorte de bruit continus derrière assez étrange par rapport au contexte enfin j'arrive pas a distinguer se que c'est !

La voix de tesk1chien un peu pitché dans l'aigue ( je sais pas le nom du mec ) est trop forte pas mal de moment de l'épisode c'est dommage.

Bah un épisode qui s'améliore en qualité et une intrigue classique mais efficace se développe.

Quelques problèmes techniques qui ne gènes pas la compréhension mais qui peuvent être amélioré. Peu de bruitages utilisé et des ambiances sonores qui peuvent être étoffé.

Au final final, un épisode sympa qui montre une envie constante de bien faire et de plaire a l'auditeur. Une saga qui prend un chemin intéressant et qui mérite d'être écouté par tout le monde.

Bravo Tesk1chien.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]