Kristal fracasse mes enregistrements !
- Verdey
- Créateur

-
451 - Enregistré le : dim. 24 août 2008, 23:52
- A travaillé sur : Rien de correct
Kristal fracasse mes enregistrements !
Depuis peu, lorsque j'importe directement, ou via un cliquer-glisser un fichier wave dans mon projet Kristal, celui ci s'en trouve immédiattement acceleré !
Tout va plus vite dès que j'importe dans Kristal. Quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut il venir ?
Tout va plus vite dès que j'importe dans Kristal. Quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut il venir ?
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Hangrifor
Essaie de l'importer seul puis de le sauvegarder avec un taux d'échantillonage différent.
Je crois que si tu as un son avec un faible taux d'échantillonnage et que ton projet est à un taux d'échantillonage plus élevé, il y aura comme une augmentation de la vitesse, et une baisse de la vitesse si le taux du projet est plus faible que celui de ton son. Au pire, tu peux t'amuser à changer la vitesse. En rappellant que la vitesse constitue une modification du tempo + du pitch.
Blast corriges moi s'il te plaît, je suis sûr de dire des bêtises.
Je crois que si tu as un son avec un faible taux d'échantillonnage et que ton projet est à un taux d'échantillonage plus élevé, il y aura comme une augmentation de la vitesse, et une baisse de la vitesse si le taux du projet est plus faible que celui de ton son. Au pire, tu peux t'amuser à changer la vitesse. En rappellant que la vitesse constitue une modification du tempo + du pitch.
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Hangrifor a écrit :Essaie de l'importer seul puis de le sauvegarder avec un taux d'échantillonage différent.
Dans ce cas, pourquoi en dire ?
En fait, c'est l'inverse. Passer de 48KHz à 44.1KHz compacte le son : le fichier est donc plus rapide. Passer de 44.1KHz à 48KHz l'étire, et donc la vitesse est plus lente. La hauteur s'en trouve également altérée.
La solution est juste, par contre. L'ouvrir seul pour l'exporter ensuite à 44.1KHz fonctionnerait. Vérifie aussi que le taux de ton projet sous Kristal soit bien de 44.1KHz et pas plus bas.
Edit : Grilled by Kraduk' !