voici la saga mp3 les survivants
- twinky
- Recrue

-
63 - Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 16:48
- A travaillé sur : Survivants
voici la saga mp3 les survivants
bonjours a tous je suis nouveaux dans le monde de la saga mp3. Voici
l'histoire : " Il y a bien longtemps, en 2347, la terre fut victime d’une attaque extraterrestre. Ces derniers envoyèrent sur la planète des ondes sismiques de magnitudes très importantes dans l’optique de s’approprier notre monde. Villes, forêts, montagnes… tout fut ravagé… Et la grande majorité de l’humanité perdit la vie...
Aujourd'hui, 140 ans après ce grand bouleversement, quelques survivants résistent péniblement à la domination extraterrestre. Ce n’est que récement qu’ils ont commencé à se regrouper et à établir leur quartier général dans la grande ville d’UBOPNIEL….
Lors de la dernière mission, ces résistants ont fait une importante découverte qui déterminera l’avenir du monde. Cette découverte leur permettrait de porter un coup fatal à l'armée extraterrestre. En effet, des bureaux équipés de la toute dernière technologie d'espionnage viennent d’être localisés..." bon je début dans le domaine c'est ma premiers saga mp3 est voici mon site internet : http://survivant.jimdo.com/
l'histoire : " Il y a bien longtemps, en 2347, la terre fut victime d’une attaque extraterrestre. Ces derniers envoyèrent sur la planète des ondes sismiques de magnitudes très importantes dans l’optique de s’approprier notre monde. Villes, forêts, montagnes… tout fut ravagé… Et la grande majorité de l’humanité perdit la vie...
Aujourd'hui, 140 ans après ce grand bouleversement, quelques survivants résistent péniblement à la domination extraterrestre. Ce n’est que récement qu’ils ont commencé à se regrouper et à établir leur quartier général dans la grande ville d’UBOPNIEL….
Lors de la dernière mission, ces résistants ont fait une importante découverte qui déterminera l’avenir du monde. Cette découverte leur permettrait de porter un coup fatal à l'armée extraterrestre. En effet, des bureaux équipés de la toute dernière technologie d'espionnage viennent d’être localisés..." bon je début dans le domaine c'est ma premiers saga mp3 est voici mon site internet : http://survivant.jimdo.com/
Modifié en dernier par twinky le sam. 27 mars 2010, 12:32, modifié 2 fois.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Aussi, il serait de bon ton d'utiliser un titre plus... Informatif ? Du genre le nom de ta saga.
Ma foi, ton synopsis est bon. Maintenant, reste à voir ce que tu sauras en faire à l'audio
N'hésite pas à aller suivre les tutoriels pour t'aider.
@-@-@ MODO ON @-@-@Kak' : Si si, il y a bien un épisode un sur le site.
Celebo : Ah ouep ^^' J'ai édité (et me suis permis d'enlever ton dernier message que j'ai replacé là, du coup). Faudrait qu'il tienne sa partie "news" à jour, tsss...
Blast : Otez moi un doute, c'est le début de vacances scolaires ? ou bien un festival de boulet par coincidence ?
Celebo : Aucune idée, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, ça y va ôO@-@-@ MODO OFF @-@-@
Ma foi, ton synopsis est bon. Maintenant, reste à voir ce que tu sauras en faire à l'audio
N'hésite pas à aller suivre les tutoriels pour t'aider.
@-@-@ MODO ON @-@-@Kak' : Si si, il y a bien un épisode un sur le site.

Celebo : Ah ouep ^^' J'ai édité (et me suis permis d'enlever ton dernier message que j'ai replacé là, du coup). Faudrait qu'il tienne sa partie "news" à jour, tsss...
Blast : Otez moi un doute, c'est le début de vacances scolaires ? ou bien un festival de boulet par coincidence ?
Celebo : Aucune idée, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, ça y va ôO@-@-@ MODO OFF @-@-@
Modifié en dernier par Luneral le ven. 26 mars 2010, 23:15, modifié 2 fois.
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
Bon, déjà, faut arrêter avec les épisodes qui s'appellent episode_1. Il y a sur ce forum des conseils pour éviter que les auditeurs ne se retrouvent avec une centaine d'episode_1 sur leur disque sans savoir de quelle saga il est question! (ex: Nomducréateur_Nomsaga_Numéroépisode)
L'épisode 1 en lui même:
-Un grand bruit de fond gênant sur toutes les voix.
-Des bruitages mal intégrés: ils arrivent entre les voix sans aucune intégration.
-Un jeu d'acteur pas convaincant. Les acteurs butent sur les mots, c'est bafouillé, aucun entrain, vous ne croyez pas à ce qui se passe dans la saga. Il faut de plus articuler bien plus pour permettre une bonne compréhension.
-Des blancs entre répliques et/ou bruitages.
-de la saturation à peu près partout.
-Les musiques sont bien, mais bon... Plus de la moitié de l'épisode qui se résume à de la musique... c'est très léger...
-Le scénario est quasi inexistant: Je veux dire par là qu'on arrive dans le truc on ne sait pas comment et on ne comprend rien à ce qui s'y passe.
Bref, la plupart sont des erreurs de débutant qui n'ont pas lu les tutos, ce que je vous encourage fortement à faire.
En gros, faites preuve d'autocritique et ne publiez que lorsque vous trouvez que ça égale du POC ou autres.
Edit: orthographe.
L'épisode 1 en lui même:
-Un grand bruit de fond gênant sur toutes les voix.
-Des bruitages mal intégrés: ils arrivent entre les voix sans aucune intégration.
-Un jeu d'acteur pas convaincant. Les acteurs butent sur les mots, c'est bafouillé, aucun entrain, vous ne croyez pas à ce qui se passe dans la saga. Il faut de plus articuler bien plus pour permettre une bonne compréhension.
-Des blancs entre répliques et/ou bruitages.
-de la saturation à peu près partout.
-Les musiques sont bien, mais bon... Plus de la moitié de l'épisode qui se résume à de la musique... c'est très léger...
-Le scénario est quasi inexistant: Je veux dire par là qu'on arrive dans le truc on ne sait pas comment et on ne comprend rien à ce qui s'y passe.
Bref, la plupart sont des erreurs de débutant qui n'ont pas lu les tutos, ce que je vous encourage fortement à faire.
En gros, faites preuve d'autocritique et ne publiez que lorsque vous trouvez que ça égale du POC ou autres.
Edit: orthographe.
Modifié en dernier par Diwan le sam. 27 mars 2010, 00:15, modifié 1 fois.
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Hum... petite question au passage. Ta saga se nomme-t-elle les Surivants ou les Survivants ? J'ai relu une, deux, trois fois le titre pour en être sûre mais là je me demande : la faute est-elle volontaire ?
Modifié en dernier par Keelia le ven. 26 mars 2010, 23:25, modifié 1 fois.
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......